dimanche 24 décembre 2017

................JOYEUX NOEL.................




13 commentaires:

  1. hier j'ai fait quelques courses à Grand Frais à Annecy, et j'ai vu des ramboutans, fruit que mon mari avait goûté à Bangkok.....j'ai pensé à toi....tu dois te faire plaisir avec tous ces fruits que l'on arrive à trouver pour Noël.....passe une bien agréable veillée de Noël et pas de folie à vous deux....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette et Guy, je vous souhaite un bon et joyeux Noël, ainsi que de jolis cadeaux au pied du sapin. Bien que là où vous êtes les sapins doivent être rares.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. merci ! toi aussi ! amuses toi bien dans tes voyages !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette .

    A mon tour de te souhaiter un très agréable réveillon et une bonne journée de NOEL .

    Dan

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à toi, tu passes les fêtes les pieds en éventail !!!
    Profite bien de tout, bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci chevrette, bon réveillon, à la manière de ce pays qui diffère peut-être de la nôtre?
    Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,
      on voit fleurir de ce de là des sapins (artificiels) de très beaux même mais surtout dans les zones commerciales ou dans les hôtels. Certains vendeurs ont aussi sur la tête un bonnet rouge de Noël. En flanant dans les rues on a poussé la porte d'une association chrétienne, des enfants répétaient des chants de Noel en thailandais !!
      bon noël

      Supprimer
  7. Bonsoir Francette
    Je te souhaite un TRÈS BON NOËL, toi qui est à des milliers de kilomètres de chez toi. Mais je suis que tout va bien se passer !
    Passez de bonnes fêtes
    Bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  8. un coucou matinal...pour nous la salade de fruits est composée d'ananas, de litchis, de mandarine, de mangue et de kiwis arrosée de jus d'orange pressée bien sûr, et pour certain un petite goutte de rhum....tchin tchin pour vous souhaiter une belle journée sous le soleil...

    RépondreSupprimer
  9. Bon Noël
    Bon début de semaine
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  10. Belle journée/soirée de repos à vous aussi☺,,, Le Père Noël viens de passé en toute hâte. Il a presque fini sa tournée... Bisous...Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Francette. J'espère que tu as passé une belle journée de Noël. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci, c'est gentil.
    J'ai passé un beau Noël en famille, j'ai été très gâtée cette année !
    Pour toi, c'est différent.
    J'aurais voulu de la neige, j'ai eu de la grisaille !

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci