dimanche 8 mai 2016

SUR LE PONT D'AVIGNON

Voici la photo de la partition de la célèbre chanson "du pont d'Avignon"
...................photo pour Khanel





17 commentaires:

  1. voilà quelque chose que j'ai vu de près, et oui j'ai vu le ont d'Avignon et même chanté la chansonnette....j'espère que tu vas mieux, voilà ce qui arrive quand on ne prend pas soin de soi..(lol)...es-tu allée voir un ostéopathe.....passe une plus douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette, je ne me mats pas à chanter car cela va faire changer la météo!
    Je te souhaite un excellent dimanche.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. un air que l'on a tous dans la tête ! merci pour le défi ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chevrette,
    Très belle photo de cette partition
    dommage de ne plus avoir 5 ans pour la chanter,
    mais il y a nos petits enfants pour nous relayer!!!
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  5. douce mélodie de mon enfance...Déjà dimanche : je te souhaite une belle journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Chevrette,
    me voici, sur ton agréable blog !
    Bien ton article une mélodie que j'ai toujours bien apprécie autant auparavant que maintenant,
    indémodable ! Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.
    Ici, temps mitigé, du vent mais ce vent nous emmène la pluie est aussi prévue et notre station météo nous l'indique aussi. le matin, je fais mes exercice dehors et je déambule avec mon déambulateur, ça me change de la ville et j'apprécie de plus en plus notre maison de campagne. Dans ma chambre j'ai tout confort, mon bureau, mon informatique, mon lit vers le mur. Mon tendre m'en a fait un très bon aménagement. Là, pour les vacances d'été, il ira à la maison de la literie et voir un lit confortable pour moi car ce lit à plus de trente ans c'était mes parents qui avaient à l'époque donné ce lit comme mes parents se débarrassaient de certaines choses comme notre campagne dans les Basses Alpes étaient vendue. Ce lit avait des roulette et j'ai demandé à mon tendre de m'y mettre des pieds stables car moi avec mon handicap c'était plus prudent. Je te souhaite une bonne fin de week-end. La famille est repartie chez eux, là, nous sommes plus que tout les deux, cettainement que ma belle frangine reviendra nous voir, mon bof pas sur et là, il doit monter ma cousine de la région avec mon petit cousin le samedi avant pentecôte. Puis aussi, une amie d'enfance qui habite aussi dans la région doit monter nous voir. Au plaisir, bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Francette cette chanson me rappelle ma dernière balade dans cette superbe ville. Je rentre d'écosse et vraiment j'ai adoré cet endroit, je reviens avec des tonnes de photos, il faut maintenant que je trie tout cela. Oui c'est galère de venir sur ce blog, mais tu vois je fais quand même l'effort, pourtant ekla est resté le même, mais comme tu dis c'est ton choix, je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. ahhh Avignon... j adore cette ville... merci pour tes voeux bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ma Chevrette
    Très belle partition ensoleillée et me voilà en train de chanter et ensuite je vais danser ih ih ih !!!
    On a été à la foire de Bras-Panon et doudou s'est acheté 10 petits poussins trop tentés quand il les a vu ih ih ih !!!!!!
    Juste un petit coucou du dimanche soir pour te remercier de ton gentil passage.
    Belle nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Chevrette,
    je passe te remercier, de bon commentaire du soir.
    Comme tu as des volailles, tu dois avoir aussi des bons œufs.
    Nous, nous verrons plus tard, mais certainement nous mettrons pas de volailles, car mon tendre surtout veut fair un bon potager, comme mon joli papa avait fait auparavant. Puis, si, un jour, à la retraite nous y comptons y rester et nous installer car de la famille sont moins loin que à la ville, nous allons faire des amménagements utiles, pour l'intérieur et l'extérieur. Là, avant cet été ça va être les volets, car là, le bois a travaillé et les volets comme le bois se casse il y a des trous, vaut mieux changer les volets et prendre des volets mieux. Puis, nous comptons fermer la terrasse en véranda, comme ça, ça va nous faire une pièce de plus et l'été à l'abri du soleil, nous pourrons y manger. Puis mettre des portillons pour un des jardins du fond et un autre pour le jardin de devant. Cet été il doit monter, notre futur neveu des états unis avec notre nièce, comme il esr maçon pourra faire des choses si il peut? Au plaisir, bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Chevrette,
    Ah le fameux Pont d'Avignon, que je connais ainsi que la chanson.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  12. je trouve cette partition de toute beauté!
    très belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Chevrette.

    Bravo, jolie trouvaille, pour Khanel.

    Ici, ça commence a être l'effervescence.
    Mamylou part cet après-midi en ambulance et je la suit en voiture.

    Hier, avec elle, nous avons fèté le 7 de son fiston, qui ne l'aura que demain.

    Pour nous, tout est près...Certaines choore a affiner.
    Et a nous, la conquète de l'Amérique... hi !!! hi !!!

    Bisous mouillés et bonne journée.
    Aiméer

    RépondreSupprimer
  14. mES SOUVENIRS Y DANSENT ENCORE EN ROND DANS MA TêTE
    lA PREMIèRE FOIS C'éTAIT EN VOYAGE scolaire
    MES souvenirs sont frais comme si c'était hier
    Merci pour cet article
    Bise @ bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Francette
    une chanson que l'on a tous chanté un jour
    temps couvert et pluvieux aujourd'hui ,le soleil s'en est allé
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ou la souvenir de jeunesse .....Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma Chevrette, chanceuse qui va à l'aquagym dans une piscine d'eau de mer. Je kif lol !
    J'adore cette chanson qui me rappelle que je vais bientôt à Avignon.

    Il fait un temps mitigé, et un peu de vent, bref c'est l'heure pour moi de me faire un bon café. Je t'offre quelque chose à boire ?
    C'est sympa de venir dans mon petit monde tout rose, déposer un message. ;)
    Tu fais quelque chose de spéciale aujourd'hui ? Pour moi travail fini donc je vais m'accorder un peu de temps pour faire ma créa de Pâques hi hi !
    Je te souhaite un bel après midi et prends soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci