mardi 1 juillet 2014

RIO de JANEIRO 2008 - Stade de Maracana

Nous avions visité le fameux stade de RIO JE JANEIRO, en 2008, voici un montage que j'avais fait à l'époque à l'aide de photos prises  avec mon petit APN

 

 

 

 

3 commentaires:

  1. Bonjour Francette Tu es foot moi pas la seule fois ou j'ai vraiment suivi c'est en 98 pour le mondial mais maintenant c'es tellement fric que je  suis indifférente ......mais ta vidéo est très jolie de belles photos je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette journée ensoleillé plus de pluie chez nous mais demain on nous en annonce et également pour le week-end gros bisous à vous deux Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Francette. Belle visite. Tu es en plein dans l'actualité (sourire). Les bleus, les bleus non n'entendons que cela, j'espère que ce sera un beau match demain. Bises, Chris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette. Tu as fait de bien beaux voyages, partout dans le monde. Bon après midi !

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci