lundi 12 mai 2014

Sicile : CEFALU (2)

Aussitôt arrivés dans la ville (fin d'après midi) nous avons commencé à parcourir les ruelles de la ville médiévale.

 

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/SICILE/DSCN5183Copier_zpsd430ab1e.jpg

 

Un habitant de ville nous a dit :

"Taormine (déjà publiée ICI - ICI - etc..) est  telle une belle femme maquillée

Cefalù  par contre est une très belle femme naturelle"

 

Et j'approuve sa définition des  2 villes.

Début de la balade donc...

 

1 commentaire:

  1. Bonjour Francette, c'est avec joie que je retrouve tes belles vidéo oui je me suis un peu reposer de mon PC ...hier c'est avec une grosse migraine que j'ai passé la journée c'est bien la première fois que cela m'arrive ...Est-ce l'écran ou les problème de cataracte je ne sais pas j'ai rendez vous chez un autre ophtalmo le 10 juin j'ai joué sur une connaissance pour avoir un rendez vous c'est vraiment galère pour ce faire soigner maintenant .....et G.....comment va - t -il douce journée à vous deux  et gros bisous Marlène

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci