mardi 11 mars 2014

le marché de la ville de BASSE-TERRE en Guadeloupe

Le marché à Basse-terre est un lieu à ne pas manquer.

 

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/Guadeloupe/DSCN6933Copier_zps736ab4d4.jpg

Tout d'abord, le long de la corniche se trouve les vendeurs de poissons.

Il vaut mieux y aller le matin.

 

De l'autre côté de la route, ce sont les vendeurs, de fruits, de légumes, d'outillage.... qui s'installent après avoir déchargé leur fourgonnette.

 

Non loin, des statues représentant des marchandes signalent l'emplacement du marché.

 

2 commentaires:

  1. Bonjour ma tite Francette ....oh je suis toujours en retard trop de boulot avec le printemps qui arrive et puis il faut que j'appelle mon frère pour qu'il vienne avec le Karcher pour nettoyer ma terrasse le mien est fichu...bon en attendant je viens de faire mon marché j'aime le poisson j'en ai fais hier mais pas sur le marché malheureusement....merci pour cette belle vidéo je vois que tu as la nostalgie de là bas allez je suis sur que tu vas bientôt repartir (je te taquine) mais je viens t'offrir en ce mardi mes petits mots d'amitié que j'aime venir t'écrire ....et c'est sur ces petits mots d'affection que je vais te quitter et finir de préparer le repas... gros bisous à vous deux Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette. C'est un très beau marché avec de beaux étals. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci