samedi 1 février 2014

Le Moule (2) Guadeloupe

Le Moule est aussi le haut lieu du surf en Guadeloupe et est réputé pour ses énormes vagues.

 C’est également le plus fréquenté avec les houles qui vont de l’est au nord. 

Pour les amoureux des sports de glisse ( Planche à voile , Kite surf ou fly surf, parapente) Le Moule vous offre des alyzés de 12 à 20 nœuds qui vont vous ravir !

 

 

 

6 commentaires:

  1. Bonjour Francette, joli diapo que c'est beau la mer lorsqu'elle est calme quand je vois ce qu'ils subissent en Bretagne cela me fais mal au cœur depuis 3 semaines qu'ils subissent les inondations il y a de quoi baisser les bras vous au moins vous en profiter et j'espère que tu auras fait de nouvelles photos de cette ile je vais vous souhaite un doux week-end douce journée pour aujourd'hui profitez bien gros bisous à vous deux Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette. De belles vagues pour les surfeurs, chez nous c'est plutôt la catastrophe sur la côte atlantique, le trait côtier recule de plus en plus ce qui est dommageable pour ceux qui ont des maisons sur le littoral. Bises, Chris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette. Aujourd'hui une catastrophe, le petit train des Pignes dans l'arrière pays Niçois que tu connais certainement, a été percuté par un rocher d'une  vingtaine de tonnes, 2 morts, quelle fatalité. Bises, Chris

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chère Francette, quelle belle vidéo avec des photos et films de vagues magnifique d'un bleu transparent, je l'ai regardé deux fois, merci de ce beau partage, en plus j'adore la musique. J'espère que ton we s'est bien passé et que tu continue à avoir la forme. Je te fais de gros bisous et si tu veux de la sècheresse, monte dans le chariot et viens sur mon blog, il y fait très chaud !!!! je t'embrasse.                          

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Francette. Il y a de belles vagues et tu as pris de jolies photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Francette. Encore une belle plage avec des vagues ! Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci