vendredi 1 novembre 2013

MAZARA del Vallo - la Casbah

Nous terminons le tour de la ville avec le quartier de

la "casbah" :

un dédale de minuscules rues et venelles au coeur de la vieille ville qui constituait autrefois le quartier arabe.

 

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/SICILE/DSCN4437Copier_zps7fd514dc.jpg

 

De jolies ruelles aux façades  décorées de céramiques, plus originales les unes que les autres.

 

2 commentaires:

  1. Bonjour Francette. Je viens de regarder les deux articles. Celui d'hier, je trouve le style trop chargé, je préfère celui de ce jour, magnifiques ces céramiques. Le champagne est bien arrivé (sourire). Mes amis chanteurs sont trés heureux de leurs préstations à Marseille. Bises de nous deux, Chris and Mary

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette. Ce quartier de Mazara est très joliment décoré. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci