mercredi 21 août 2013

Navigation vers TSIMAFANA

En cours de navigation nous croisons d'autres embarcations et nous pouvons voir des gens travailler dans les rizières.

 

 

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/Madagascar/DSCN2375Copier_zps050a18c2.jpg

  

D'autres en profitent pour faire la lessive ou se laver.

Nous arrivons au port de  Tsimafana.

Important trafic de camions qui chargent ou déchargent.

Il y a même des décortiqueurs de riz.

 

 

 

 

 

4 commentaires:

  1. ce reportage sur votre voyage est vraiment passionnant, Mada a changé (un peu) depuis mon passage mais vraiment peu; belle journée, Chevrette;

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette, super le petit fourgon est decendu sans encombre...wouahhh quel voyage....j'espère que vous allez bien....et que vous porfitez toujours du soleil....pour nous il est de retour....mais les température sont un peu fraiche le matin ...moi cela me va bien car je dors mieux la nuit. douce journée à vous et gros bisous Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Francette. Belle suite de votre voyage. Même pas peur pour débarquer les véhicules (sourire), remarque s'ils sont tous gentils comme le barreur sur son bateau. Bonne soirée, Chris

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francette. Le débarquement des véhicules est périlleux et je n'aurais pas voulu effectuer la manoeuvre. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci