vendredi 30 août 2013

MORONDAVA 2

Dans l'article précédent je disais que nous avions très bien mangé à Morondava

En images dans le diaporama....

 

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/Madagascar/DSCN2511Copier_zpsbca578c1.jpg

repas 24 euros

tout ce qu'il y a à table pour 3 personnes avec boisson et cafés

( sur les photos on ne voit pas les desserts compris dans le prix)

 

 

Morondava est tourné donc vers la mer, la pêche également. Nous verrons des embarcations typiques du lieu.

 

 

 

2 commentaires:

  1. bonsoir ma belle ,jolie assiette  et je m'en doute ,bonne à manger ,dommage ,pas vu de dessert ,bonne soirée ,bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette. Le repas avait l'air bien sympa et les bateaux sont de belle taille. Bon dimanche rt bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci