vendredi 16 août 2013

BELO ... Madagascar

Nous poursuivons notre piste pour atteindre la ville de BELO sur Tsiribihina.

En cours de route arrêt photo pour un caméléon,

des oiseaux, des baobabs majestueux.

l'oiseau "roi de Mada"   le drongo  ,

une termitière....

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/Madagascar/DSCN2306Copier_zps9c231ff0.jpg

Nous sommes sommes installés à l'Hôtel du Menabe,

bon accueil,

chambre à 8 euros la nuit. Une bonne cuisine également.

 

http://hoteldumenabe.free.fr/

Mais auparavant on a fait un tour dans la ville.

 

3 commentaires:

  1. Bonjour Francette, très belle vidéo ....j'ai vu des petits curieux qui regardaient à travers les planches est -ce la salle de cinéma? je vais vous souhaiter une douce journée....doux week-end gros bisous Marlène PS: tu n'as pas répondu à mon mail je voulais t'appeler mais je ne sais pas si tu as toujours du monde et je ne veux pas déranger

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette. Le caméléon n’a pas pris exactement la couleur du feuillage. La variété des oiseaux est un vrai bonheur pour faire des photos. Pas mal de petits tricheurs pour regarder le DVD (sourire). Amusante la description des boissons. Bises, Chris    

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette. Ton reportage est intéressant avec des paysages et une faune différente. J'espère que tu te rétablis bien. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci