dimanche 30 juin 2013

Marseille, navette maritime retour au Vieux port

Nous reprenons la navette à la Pointe rouge, direction le Vieux port à Marseille

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/REGION/DSCN3386Copier_zpse84dfade.jpg
La Pointe Rouge est un quartier du 8e arrondissement de Marseille situé au Sud de la ville .
 Le port de la Pointe Rouge est le plus grand port de plaisance de Marseille. Construit entre 1964 et 1972, il offre 1 800 places à quai et de nombreuses activités nautiques : voile, plongée, aviron de mer, kayaks ou pirogue polynésienne.
La plage de la Pointe Rouge, plage de sable, bien abritée des vents dominants est très populaire.
On y trouve de nombreux petits restaurants et encore une atmosphère de village.


3 commentaires:

  1. il y a longtemps que je ne suis plus redescendu vers marseille....beaucoup de changement là bas je vois....qui sais plus tard...merci de cette belle vidéo...bonne journée..........bisesssssssssss
    claude

    RépondreSupprimer
  2.   Je te souhaite une belle soirée et plein de soleil pour la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette. J'aimerais bien prendre cette navette si je viens un jour à Marseille. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci