samedi 9 mars 2013

Le marché aux fleurs de TANA

Nous quittons les abords du lac pour le marché aux fleurs.
Mon oeil a  été davantage attiré par le comportement des enfants que par les fleurs. 
http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/Madagascar/DSCN0013640x480_zpsf1ef70b0.jpg
Les plus grands qui s'occupent des petits alors que les parents font leur commerce de plantes ou de terre, les petits qui jouent avec des riens, d'autres qui mangent du koba acheté en tranche fine auprès d'un vendeur ambulant 
Le KOBA :
Gâteau enveloppé de feuilles de banane. La pâte est composée
de farine de riz, de pistaches pilées, de miel ou banane



2 commentaires:

  1. Bonjour Francette. J'aime tes portraits d'enfants. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette. J'aurais trouvé mon bonheur dans ce marché aux fleurs. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci