jeudi 6 décembre 2012

SALERNE (fin)

Salerne maintient la structure de la vieille ville lombarde.

     Dans les rues du centre ville, apparaissent des traces tangibles des populations qui dominèrent la ville et qui se succédèrent au cours des siècles :  le Dôme roman, l’église baroque de San Giorgio, les architectures grandioses des églises et des palais seigneuriaux qui se multiplient dans les ruelles du centre ville, sont les témoins privilégiés d’un passé empreint de splendeur et de bien-être.     
Salerne 3 par chevrette13

3 commentaires:

  1. cette côte amalfitaine! une merveille! je retournerai là bas sans chercher à aller ailleurs , ce n'est que du plaisir pour les yeux et historiquement Paestum est le site  que je préfère dans l'antiquité  merci pour ce voyage à plus  nicolerey

    RépondreSupprimer
  2. MERCI à NICOLEREY mais je n'ai pas de lien pour vous répondre !!

    RépondreSupprimer
  3. nicolerey81   overblog je ne suis pas au top pour le lien il faut me guider merci

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci