dimanche 1 juillet 2012

AURAY... voyage en France

La ville d'AURAY  est traversée par le Loch, petit fleuve côtier qui débouche dans le golfe du Morbihan.  La ville haute est sur la rive ouest de la rivière d'Auray . Il est préférable de commencer par la ville haute pour avoir une belle vue sur le port en contrebas ensuite.  La ville basse, Le port de Saint-Goustan est au fond de la vallée, à l'est de la rivière.  

  

  
AURAY sans musique par chevrette13 http://chevrette13.eklablog.com)

20 commentaires:

  1. un excellent endroit, que je ne connais pas.....alors merci à toi et passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette une belle visite d'Auray,la Bretagne est très belle,
    j'aime beaucoup ces maisons et particulièrement cette boite aux lettres
    avec son gros verrou!!!!!
    bonne journée bises monique

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    je ne suis pas à la frontière franco belge, je suis proche de l'allemagne et hollande
    Je te souhaite un très bon jeudi
    Amitiés
    Qing et René

    RépondreSupprimer
  4. la il y a une mains avec une fleur pour toi !!!!!!

    bonjour chevrette je passe aujourd'hui avec cette fleur!!! cette fleur qui ce cueillent dans le jardin et qui s'offre avec le coeur pour te dire merci pour ta fidélité et de ton amitie.... je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Francette, il y « Auray » une musique bretonne cela s’Auray mieux !!!
    Pour le Loch qui y passe, il n’y a pas le monstre non plus?
    Autrement ici temps encore trouble, soleil, puis nuages etc…
    Bonne journée et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore pour les très jolies photos que tu nous diffuses. Cela nous permet de visiter de bien agréables villes.
    J'aime beaucoup le pont qui doit être très ancien.
    Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour une jolie ville du morbihan je l'ai visitée un peu trop vite il faudra que j'y retourne bon jeudi bises

    RépondreSupprimer
  8. auray sans musique reste encore plus beau car il est très rustique....j'aime...merci...bonne journée........bisessssssss
    claude

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Chevrette
    j'ai vue Aurray,ho la la !!le bon restaurant ,qu j'ai revu sur tes photos ,j'ai des amis qui habite pas loin a crach,quand mon fils était militaire a vanne ,on y allait souvent,tu me rajeunie de 30 ans merci
    bonne visite de mada gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU FRANCETTE, UNE AUTRE BELLE VILLE QUI RESSEMBLE BCP À VANNES.. AVEC UNE BELLE RIVIÈRE EN PLUS ET UN FORT BEAU GISANT DANS L'ÉGLISE.. FAIT CHAUD, MAIS UN PEU COUVERT, BON JEUDI, BISOU

    RépondreSupprimer
  11. bonjour francette, comme tu le sais j'avais une petite maison (toute petite) près d'auray, ça s'appelle kérizan, c'est dans un tout petit bourg, mais je venais souvent au marché à auray, c'est une superbe ville. Je n'ai pas réussi à entendre la musique de ta vidéo, est-ce normal ? En ce qui concerne les voyages ton mari a raison et nous faisons également la même chose. Mais en ce moment nous nous calmons un peu en raison de tout ce que l'on entend comme catastrophes dans le monde, mais le prochain voyage que nous aimerions faire c'est la birmanie que je ne connais pas. Sinon nous allons en autriche (pour la énième fois) fin septembre. Voilà tu sais tout. bravo encore pour ta vidéo, tu es une pro et en plus rapide, moi je traine je traine hihihi, je te souhaite une bonne journée, avec toute mon amitié;

    RépondreSupprimer
  12. C'est une belle ville, j'aime !
    Merci pour ces images.

    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  13. je ne connais pas ce coin de bretagne, c'est un bel endroit bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Chevrette, C'est toujours un plaisir pour moi de revoir ma Bretagne , merci de lui rendre hommage par tes belles vidéos. Bonne journée Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien ces maisons à colombage
    la pluie est de retour
    bonne fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Francette,
    je connais cette ville que j'ai visité il y abien des années c'est très loin et je connais l'église de ste Annne d'Auray......c'est un très beau diapo que tu as fais et très jolie musique Bretonne.
    bonne fin de journée et gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Chevrette,
    Il tombe des cordes à Paris, on ne voit même plus l'immeuble d'en face !
    Encore une ville que je ne connais pas !!
    Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,j'ai un grand souvenir de ce lieu*
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Superbe ici aussi .. je dirais même plus beau...)) Bizzzz

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci