vendredi 1 juin 2012

Recettes de Grand-mère (6)........... voyage en France

Toujours à Terrabotanica, une belle allée en emprunter, celle des grand-mères !! avec des recettes de toutes sortes joliment présentées...

Des recettes à lire aussi j'ai partagé mon diaporama en 2 afin que vous puissiez lire ces recettes

(possibilités de faire une pause image)

 

 

cliquer

 


allée de grand mère 1 par chevrette13

15 commentaires:

  1. voilà un endroit qui fait rêver.....une superbe déco.......et des recettes alléchantes.....merci et doux vendredi

    RépondreSupprimer
  2. Qel mangifique jardin....super recette pour les limaces je le dirait à mon frère c'est dommage qu'il n'y a pas la recette des taupe le pauvre il en a dans son jardin....douce journée à vcous deux et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, que de belles et bonnes recettes !
    J’espère que tout va bien dans votre périple ?
    Ici c’est toujours le Sahel, (soleil, sécheresse et chaleurs).
    Je te souhaite une belle journée.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chevrette j'espere que tu va bien et les tiens aussi ce matin pas beaucoup de temps alors je passe chez toi en vitesse te souhaite un trés bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel00

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Francette de bonnes recettes,j'ai quand même été étonné par la lessive avec les cendres!par contre je suis pour le vrai savon de Marseille.
    bon vendredi bisous a tout les deux monique

    RépondreSupprimer
  6. TRÈS ORIGINALE CETTE ALLÉE, LE SOLEIL BOUDE TJRS, MAIS IL FAIT PLUS CHAUD, BON VENDREDI, BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chevrette
    Joliment présentées ces recettes
    Claires et efficaces
    Bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chevrette je te souhaite de passer un bon vendredi !!! Il a rafraichi chez nous, notre pépère ne sort pas !!! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. délicieuses reecttes de grands méres..............bisesssssssssssss
    claude

    RépondreSupprimer
  10. petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, rien ne vaut les recettes de grand mère bisous

    RépondreSupprimer
  12. très interessant
    Ps/ un grand ouf!!! pour ma conexxion ça va mieux



    j'ai changé ma live box aujourd'hui

    l'installation a été rapide



    belle soirée















    ti bo







    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    RépondreSupprimer
  13. je m'attendais à la seconde partie.....sniff sniff, il va falloir que j'attende demain.....à plus

    RépondreSupprimer
  14. Coucou francette, un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end un peu à la bourre aujourd'hui....j'espère que tout ce passe bien pour vous ....et bon dimanche de fête des mères gros, gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. alors... vive les petits pôts de miel !!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci