mercredi 9 mai 2012

Les couleurs du temps...

Le thème du jour de la communauté "entre ombre et lumière" gérée par Hauteclaire est :

" formes et couleurs"

 


 

 

Les couleurs du temps interprétées par Guy Béart :


La mer est en bleu entre deux rochers bruns.
 Je l'aurais aimée en orange
 Ou même en arc-en-ciel comme les embruns
 Etrange
 
(Refrain)
 Je voudrais changer les couleurs du temps
 Changer les couleurs du monde
 Le soleil levant la rose des vents
 Le sens où tournera ma ronde
 Et l'eau d'une larme et tout l'océan
 Qui gronde
 .....

 

 


formes et couleurs par chevrette13

 

 

 

6 commentaires:

  1. Bonjour Chevrette
    Belle diapo en formes et couleurs
    Bisous et bon premier mai à toi
    belle journée bonheur
    Frieda

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette participation ! Belle recherche de formes et de couleurs... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette de belles couleurs,un petit faible pour la faience.
    bises monique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette
    de belles formes et couleurs, avec aussi un faible pour les plats. Mais j'adore ce léopard en train de faire sa sieste !
    Gros bisous, merci pour cette belle vidéo

    RépondreSupprimer
  5. Camaieu de couleurs en provenance de l'Inde ? J'adore ton mala! Comment fait-on pour le trouver et le mettre sur mon blog?????CH

    RépondreSupprimer
  6. Superbe idée et Guy Beart j'aime beaucoup
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci