mercredi 9 mai 2012


 

 

 


 

 

 

 

 


6 commentaires:

  1. Belle série de bicyclette et j'espère que cette pauvre chèvre a tenue
    jusqu'a l'arrivée!!
    bonne route a vous tous bises monique

    RépondreSupprimer
  2. Superbement illustré le thème des vélos ....
    j'adore la chèvre sur le dos ... trop cool.
    Merci .. Bon WE fais signe quand tu reviens ...
    car moins présente moi en ce moment. bizzz))

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce moyen de locomotion...ma bicyclette date des années 60...elle est encore très fonctionnelle et ce qui me plait c'est la selle en cuir...chose disparue de nos jours

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Chevrette,
    oh la pauvre ! comment tient-elle ??
    Les vélos déco sont vraiment très réussis ...
    Bon voyage
    et des bisous quand tu reviens

    RépondreSupprimer
  5. jolies tes photos de vélos.
    belle journée
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci