mardi 1 mai 2012

Voyage à MALTE ...........FIN

Nous quittons le fort St Elmo pour reprendre le bus, auparavant arrêt pour visiter l'église des Carmes que l'on repère de loin grâce à son dôme haut de 60m.

  

L'édifice original qui datait de 1570 a été détruit pendant la seconde guerre mondiale  et reconstruit entre 1958 et 1978.

  

Passage devant l'auberge d'Italie qui accueille le siège des autorités du tourisme de malte ainsi que le ministère du tourisme.

 

 

 


MALTE FIN par chevrette13

 

                             fin du reportage sur MALTE

 

 

 

 

 

 

 

 

14 commentaires:

  1. Bonjour Francette magnifique Eglise la couleur des piliers rehaussent la teinte clair des murs et font ressortir ces belles sculptures.
    merci pour cette belle visite.
    bises monique

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma grande voyageuse .. !!! j'espère que tu vas bien !! tu nous fais toujours aussi bien voyager, que du bonheur !! je te souhaite un excellent 8 mai.. bisous - claire

    RépondreSupprimer
  3. j'ai cette version chez internet explorer mais pas chez mozilla firefox

    RépondreSupprimer
  4. tit coucou Francette pour vous souhaiter une bonne journée à tous les quatre....ici le temps est une autre fois moche le soleil c'est envore fait la malle...je vais te laisser car nous allons sortir...gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Francette !
    Dernier jour à la maison avant mon départ moi aussi chez ma fille à Paris !
    Le temps est plutôt maussade, j'espère que ça va s'arranger pour la fin de semaine pour que je puisse promener la petite Eléane !
    Je te souhaite de passer un bon 8 mai ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour des beaux articles que tu nous a proposé sur cette ile ça done envie de la connaitre un jour peut etre ?? bon mardi bises

    RépondreSupprimer
  7. MERCI DE M'AVOIR FAIT REDECOUVRIR CETTE ÎLE MERVEILLEUSE ! BON MARDI AVEC LE SOLEIL DANS LE SUD EST, BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. good bye.....malte la belle....avec son beau ciel.....merci de cette balade.....bonne journée...........;bisessssssssssssssssss
    claude

    RépondreSupprimer
  9. un bien joli reportage qui a été bien agréable
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou , te revoilà repartie, lol , tu as bien raison, j'espère que tu passes de bonnes vacances !!! Gros bisous !!! Calins de Duc !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma très chère Chevrette
    Nous voici à la fin du reportage de malte
    Tu finis en apothéose
    Bonne vacances ma douce amie
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  12. ah! la la !!! elle a toujours une valise à la main, la copine chevrette que l'on devrait aussi appeler "gazelle sauvage" !!!
    merci pour cette superbe fin sur Malte ... un voyage que tu as su rendre tellement vivant à nos yeux !!!
    bisous et bonne route - reviens vite

    RépondreSupprimer
  13. encore disparue??????bon et bien amuse toi bien...a plus.....

    RépondreSupprimer
  14. Rien que pour visiter cette église , je ferai bien le voyage ..C'est tres beau , merci Chevrette ..
    Bonne fin de semaine ..
    Bisous ..Bisous ..

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci