vendredi 13 avril 2012

NICE, veille de fête...

 


Nous n'avons assisté qu'au corso de nuit, nous sommes arrivés trop tard pour la bataille des fleurs aussi nous avons fait un petit tour sur la promenade des Anglais et là nous avons croisés quelques chars mais surtout des touristes...une très belle journée ensoleillée

 


Nice ville par chevrette13

16 commentaires:

  1. Bonjour Francette, superbe diapo, c'est plein de soleil et j'aime bien la fin, tu rêves de prendre l'avion pour un nouveau voyage. Le cheval est la cavalier ont fière allure. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette une magnifique visite sur la promenade des Anglais
    ces dames a cheval ont fières allures.
    bon vendredi 13 bisous monique

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chevrette aujourd'hui c'est vendredi 13 j'espere que cela te portera bonheur a toi et les tiens .. aujourd'hui chez moi il y a un mr au grand nez hiiiiiii.....le temps couvert ce matin ..je te souhaite un bon vendredi a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  4. j'éspére ,que ton séjour se passe bien*
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Francette !
    Désolé pour ce copier/coller, mais je suis très pris avec la garde du petit Romain, et je voudrai passer chez tout le monde !
    Ce matin nous avons un beau soleil et Martine en profite pour promener le petit ! Depuis le début de la semaine, nous avons eu beaucoup d'averses, donc pas moyen de le sortir. Comme il ne veut que marcher, il faut être derrière lui sans arrêt ! Mais il est très mignon et le criquet lui apprend plein de jeux !
    J'espère que tu es en pleine forme ! Je te dis à la semaine prochaine, j'aurai quelques jours de liberté avant l'arrivée d' Eléane la petite parisienne !
    Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. T'ÉTAIS TOUT PRÈS DE CHEZ MOI, J'HABITE PAS LOIN DU PORT ET T'ES PAS VENUE ME VOIR, VILAINE "LOL" PAS DE SOLEIL AUJ. C'EST PLUTOT AVEC UN TEMPS BIEN MAUSSADE QUE JE VIENS TE SOUHAITER UN BON VENDREDI, BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. le rendez vous manqué....le soleil est là pour compenser..;et les yeux sont enchantés............bisessssssssssssssss
    claude

    RépondreSupprimer
  8. on ne s'en lasse pas !!!!!!!!!!!! de retour j'essaye de rattraper mon retard bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Francette,
    petit coucou je viens de finir de parcourir la promenade des anglais .
    alors je viens te souhaiter un doux week-end ainsi qu'à tous les quatres bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Francette. Tout d’abord merci de ton passage à l’expo, j’ai vu ton petit com sur le livre, c’est gentil, dommage que nous n’ayons pu nous rencontrer ce sera pour une prochaine fois. Nice je connais bien, avec mon grand qui habite Beausoleil je vais trainer dans cette ville, j’aime particulièrement le vieux Nice et ses petites ruelles. Le Mt St Michel est dans la boite de ton APN ??? Bises et bonne soirée, Chris

    RépondreSupprimer
  11. coucou la belle, alors... t en es où de tes pérégrinations ??? prends ton temps il ne fait pas très beau ici... gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. et moi je n'ai pu voir que la bataille des fleurs ... je gage donc que toi comme moi, nous retournerons à Nice l'an prochain ??
    bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. encore une belle balade dans nice grace à toi ma chère amie. Je connais bien Nice, as tu visité le cimetière du chateau tout en haut, c'est superbe. J'espère que ta petite virée se passe bien et en attendant ton retour, je te fais un gros bisou et te souhaite un bon we.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Chevrette
    Je te souhaite un bon début de week-end
    Bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  15. Petit passage coucou ...
    Encore un WE très chargé... bizzz))

    RépondreSupprimer
  16. je vois que tu es toujours absente, mais je viens quand même te souhaiter un bon w-end. Bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci