mardi 24 avril 2012


 


 

 

 

 


 

 

 

15 commentaires:

  1. Bonjour Francette, on aime aussi le fromage de chèvre, tu as des moutardes originales et que je ne connais pas d'ailleurs, il faut dire que tu voyages et c'est normal de ramener des spécialités. Par contre les fromages de chèvre, je ne les mets pas au frigo mais dans le garde manger dans une pièce fraîche. Il neige encore et le chasse neige est passé à 5h30, quel temps pourri, on a déjà 10 cm. Ta soeur doit être heureuse d'être mamie. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. On ne pouvait pas attendre autre chose dans ton frigo Chevrette ! Tu as raison parce que c'est fort bon ! Belle journée. Joëlle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chevrette très bon le chèvre j'aime aussi avec le roquefort.
    amusante la citation de P Sebastien!
    bonne journée énormément de vent cette nuit ,cela valsé sur les balcons!!!
    bises monique

    RépondreSupprimer
  4. Tient donc même des choses que pour ma part je ne mets jamais dans le frigo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Chevrette ne pouvait pas ne pas aimer le chèvre, joliment présenté. Mais pas à la mode moutarde dont l'assortiment m'impressionne !
    et oui l'assortiment tient compte des saisons ... et aussi des convives
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'es bien sortie d'un sujet pas trop facile à couvrir maintenant on sait ce que tu manges...
    A bientôt,
    dusty sue

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh rhôooooo... ce n'est pas mon Caramel que j'ai aperçu dans ton frigo ?...))
    Hein ?.... Lol...

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chevrette
    De bonnes gourmandises à déguster
    Bisous et douce soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  9. ça sent la bonne cuisine ici !

    RépondreSupprimer
  10. Beau détail de ce que tu manges.
    Je suis moi aussi très surpris par ces moutardes. Elles m'ont mis l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chevrette,
    j'ai lu que le citron t'est aussi indispensable que pour moi ...mais que vois-je ! la moutarde ! Nous nous rejoignons sur ces deux points au moins :-)
    Gros bisous avec une petite faim maintenant

    RépondreSupprimer
  12. t'y mets pas le café ??? c'est ce qui m'a frappé chez les cousins à Los Angeles ils mettaient le café au frigo et avaient tendance à laisser le beurre sur la table malgré la chaleur...autre pays autres mœurs

    RépondreSupprimer
  13. garde tout au frais j'arrive, j'adore le chevre frais
    amities

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'adooore le fromage de chèvre! N'ayant pas participé à ce thèmle car j'étais absente, je trouve vos photos ingénieuses! Bravo!

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci