dimanche 1 avril 2012

Zebbug .......... voyage à Malte

Nous quittons l'ile de Gozo, pour cela nous embarquons de nouveau sur le ferry avec notre voiture de location.

  

[ rappel : conduite à gauche sur l'île, routes en état moyen...]

 Reportage du jour : Zebbug

 

Petite localité avec l'église St Philippe, ce jour là en plein travaux de décorations (pour une fête), église qui contient des oeuvres d'un Français : A. de Favray.

 

Dans cette ville un arc édifié sous l'ordre du français  E. de Rohan.

 


Zebbug par chevrette13

 

 

Demain fête des citrons de nuit.....

15 commentaires:

  1. Bonjour Francette très belle Eglise,je ne savais pas que
    De Rohan avait été si loin de Bretagne.merci pour ce rappel.
    bonne journée bisous monique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette,
    que de beau monument je trouve cette ile de Malte magnifique et je pense que je le décidrai à y aller même s'il connait déjà.
    bisous et bonne journée à vous deux à quand votre retour?

    RépondreSupprimer
  3. très très beau***
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette,
    J'aime me balader aux environs des fontaines
    C'est toujours très frais
    Belle image
    Bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  5. toujours le dépaysement, merci pour cette nouvelle visite
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. on a le palais de Rohan a Bordeaux.... elle est sublime cette église! gros bisous.cathy

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, alors la voiture ne roule plus ou le ferry est en grève car je suis impatient de vous voir ?
    Il faut faire vite car le soleil part avec les cloches et la pluie prend la relève !!
    A bientôt et bonne journée.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  8. UNE AUTRE EGLISE SOMPTUEUSE ET SI RICHEMENT DÉCORÉE... LE SOLEIL EST DE RETOUR J'ESPÈRE QUE TU EN A AUSSI LÀ Où TU ES VADROUILLEUSE "LOL" BON VENDREDI, BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. elle est magnifique pour ne pas dire superbe cette église
    merci de nous en faire profiter

    bon week end de Pâques
    bises

    RépondreSupprimer
  10. architecture et décorations flamboyantes.....beau à admirer........bisesssssssss
    claude

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Francette, très belle cette église et j'aime bien ces balcons fermés. J'espère que vous avez beau temps, ici c'est des averses. Bonnes fêtes de Pâques et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  12. http://i42.tinypic.com/5a2yl1.jpg

    RépondreSupprimer
  13. coucou j'arrive pour te souhaiter un agréable après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, mon amie, belle vidéo, j'ai bien apprécié. J'espère que ça toujours bien pour toi ? Que tu profites bien, que tu te régales. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end de Pâques. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes amitiés, bisous, bisous, ton amie.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir ma très chère C hevrette
    Encore une magnifique vidéo qui nous guide à travers cette superbe île
    Merci ma douce amie
    Je te souhaite une bonne nuit
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci