mardi 27 mars 2012

cheminées aux 4 ou 6 coins du monde

   Pour la communauté "entre ombre et lumière" gérée par Hauteclaire, je vous propose de faire un petit tour  des cheminées d'intérieur, d'usine, de paqueb

                                  Fais du feu dans la cheminée
                                        Je reviens chez nous
                                  S'il fait du soleil à Paris
                                        Il en fait partout
                                  Fais du feu dans la cheminée
                                        Je rentre chez moi
                                  Et si l'hiver est trop rusé
                                        On hibernera

 


cheminées aux 6 coins du monde par chevrette13

 

 

 

9 commentaires:

  1. Une grande voyageuse qui peut nous montrer tant de belles cheminées ! Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette de belles cheminée bien travaillées et d'autres" occupée"
    merci pour cette jolie vidéo
    bonne journée bises monique

    RépondreSupprimer
  3. Chouette avec la cigogne !....
    DE toutes sortes ... bravo.))

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie participation. Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , que du beau chez toi , merci pour ce diaporama ..
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  6. jolie collection, et je suis passée par la fête des citrons, ça doit sentir drôlement bon non ?

    RépondreSupprimer
  7. une belle diversité j'ai beaucoup aimé les cheminées de toit du Portugal !
    belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chevrette
    aux six coins du monde, les cheminées sont belles ! J'aime toujours autant les voir avec les cigognes comme déco :-)
    Gros bisous Chevrette, et bon voyage quand tu seras en route !

    RépondreSupprimer
  9. y'en a des bien originales - sympa ta diapo !!

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci