dimanche 11 mars 2012



 

11 commentaires:

  1. Bonjour Francette beau choix de !cheveux!.
    bien réussi ton thème et j'aime bien la présentation de tes photos.
    bon dimanche bises monique

    RépondreSupprimer
  2. Bien traité ce thème et la vidéo est top.

    Bon dimanche à toi et bises.
    Pivoine.

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhhhh super sympa ... j'aime ces nombreuses têtes avec ou sans cheveux...Bon dimanche BIzz))

    Pour Caramel ce sera un thème Poils peut-être !... lol... ))

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francette !
    Ma petite visite journalière pour te souhaiter un très bon dimanche et t'envoyer de gros bisous !
    A demain pour la blague du lundi !

    RépondreSupprimer
  5. sympa cette ville et je sais qu'on y mange très bien aussi, j'ai quelques souvenirs, comme tu vois je suis gourmande hihihi, je t'invite à venir te dépayser sur mon blog au milieu des lions et des zèbres, et je te souhaite un bon dimanche, gros bisous francette.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Francette, en fin de compte j'aime bien les cheveux blancs, peut-être parce que les miens sont entrain de le devenir. Pas bien chaud avec ce vent fort, toujours bien sûr et beaucoup de nuages aussi. Bon dimanche et gros bisous ma ddouce

    RépondreSupprimer
  7. Tiens cette vidéo ci je sais la lire :-O

    RépondreSupprimer
  8. Pour tous les gouts....Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup séduction adorable fillette sur deux autres planches sur Versailles il y a de la couleur mais très peu...

    RépondreSupprimer
  10. La petite est très jolie mais quand la sqeconde arrive avec ses canines pointues, ça fait un peu peur. lol
    Toujours la petite balade dans Colmar bien agréable.
    Bisous et bonne soirée Chevrette

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci