mardi 21 février 2012

 

 



 

16 commentaires:

  1. Bonjour Chevrette une bien triste histoire de ce gardien inconscient. je ne vois pas les photos,je repasserai . bises monique

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement pour le marin perdu en mer, le gardien n'éteint pas, il appelle et il espère ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette, je suis passé ce amtin de bonheur et je vois que mon com n'est pas arrivé chez toi je suis déçu je devais être la première car il n'y avait aucun commentaire lorsque je suis passé....bon pas grava heureusement que je suis revenu...bisous et bonne journée ton diapo est super

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette Ils sont majestueux ces phares leur fonction est vraiment admirable Bisous Frieda

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma belle, C'est gentil d'avoir répondu à ma question. Je me régale à visiter ou revisiter de jolis endroits, les voyages sans bagage, c'est vraiment l'idéal :) Bisous Jaqueline

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont tres beaux ces phares , mais le poème est triste , comme le gardien , j'aime trop les oiseaux . Bonne journée Chevrette ..
    Gros bisous ..

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas cee poème de Prévert pourtant je l'apprécie beaucoup !! Mes bises sous le soleil pour un bon mardi gras ! Nicole

    RépondreSupprimer
  8. conclusion avec ou sans lumière, il est dangereux de circuler ! un joli panel chez toi

    RépondreSupprimer
  9. ce cher poète...mais bien triste poème...joli montage avec tous ces phares

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas pu participer pour cette fois.... Mais,tu as très bien trouvé ton sujet. Bravo.Bisous.Aimée

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh excuses moi ...hier j'ai été absente .. et je t'ai carrément oubliée hier soir §§§ je ne sais même plus ... lol...))) *** Dis donc danger avec ce poème !...

    RépondreSupprimer
  12. un bien joli carroussel de phares. je ne les connais pas tous mais j'en ai reconnu. Jacques Prévert comme souvent pousse l'observation et l'imagination jusqu'à l'absurde. Il a aimé la mer jusqu'à y passer les dernières années de sa vie et ce poème a sans doute inspiré Claudie Galay quand elle a écrit Les déferlantes merci beaucoup et belle soirée

    RépondreSupprimer
  13. Ta présentation est toujours magnifique, ça me fait rêver... Merci pour ton mot, tu as raison pour les scratch mais un jour ou l'autre les enfants apprennent à lacer quand même... Bone journée ! Bisous Jaqueline

    RépondreSupprimer
  14. avec partout le même objectif..... bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Chevrette, des phares en carrousel , et de belles photos, que demander de plus ? Cet ensemble est superbe ! Aussi, après avoir admiré, et fait joujou avec ta Mala, je t'envoie une grosse bise

    RépondreSupprimer
  16. je ne sais pas comment tu fait avec tes image mais le résultat est splendide. J'ai essayer de faire aussi un truc avec http://www.flshow.net/ mais je n'y arrive pas je dois être vraiment nul de nul! Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci