mardi 28 février 2012



  

 


 

                                     


 

 

                                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


26 commentaires:

  1. coucou tite chevrette !! en principe tarana devrait fonctionner tout le temps.. bonne journée de mardi.. amicalement.. jean claude..

    RépondreSupprimer
  2. originale ta pésentation.....ces oiseaux sont magnifiques....passe un doux mardi

    RépondreSupprimer
  3. « Coucou » quel drôle d’oie zoo ? Il est fou ce bas sang, il y en a moins qu’à la Pierre Percée du Canada. C’est fou comme il en a d’espèces ? Nous arrivons enfin dans le beau temps, hier c’était le grand nettoyage du camion et aussi vérifier si il y avait des malfaçons dues à l’hivernage. Pour le Plessis Macé oui tout est possible mais faudrait-il que vous soyez là !!! Donc ce sera ok pour cette petite virée. Voilà bonne journée et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. « Coucou » quel drôle d’oie zoo ? Il est fou ce bas sang, il y en a moins qu’à la Pierre Percée du Canada. C’est fou comme il en a d’espèces ? Nous arrivons enfin dans le beau temps, hier c’était le grand nettoyage du camion et aussi vérifier si il y avait des malfaçons dues à l’hivernage. Pour le Plessis Macé oui tout est possible mais faudrait-il que vous soyez là !!! Donc ce sera ok pour cette petite virée. Voilà bonne journée et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. l 'ibis est un bien bel oiseau sacré qui plus est.....beau poeme et belle photo felicitations bonne journée a toi a bientot..

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Francette jolie présentation aux diverses couleurs ces trois oiseaux sont très beaux. les blogs n'arrivent toujours pas!! bises monique

    RépondreSupprimer
  7. Le message passe mais en encre invisible ?????????? Il faut le bleuir. Raz le bol de cet Ovaire  

    RépondreSupprimer
  8. oh ben voilà ma chevrette qui fait dans l animalier... pour notre plus grand plaisir d ailleurs... gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. joli !! plus ésthétique que chez moi lol bonne journée bisous sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Francette, Je trouve qu'ils sont magnifiques j'espère que vous allez bien je passe rapidement avant de partir à vienne....faire des courses le soleil est là mais ce matin il faisait tout de même 0,8° ..c'est agréable de voir ce ciel clair et non la grisaille  de l'hiver. gros bisous à vous deux et je vous souhaite une douce journée peut-être une sortie de prévue

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Chevrette, Ah il y a des oiseaux que j'ai vu à la Grande Volière !! superbes !! Bonne journée, bises, Véronique.

    RépondreSupprimer
  12. C'EST CHARMANT et en plus je dirais que c'est amusant et en moins je dirais que c'est-y-pa malheureux de mourir d'une etoile de poulice et pour finir, voici une fable sur le bel ibis au bon bec emmenché d'un long cou pardon du bon ibis au beau bec emmanché d'un gros cou pardon... J'ARRETT

    RépondreSupprimer
  13. Salut mon amie chevrette, bels oiseaux!!!!, le soleil est là ce matin !!!!!je vais aller faire ma marche !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    RépondreSupprimer
  14. c'est surprenant,et beau,je m'attendais a voir une ville**sympa

    RépondreSupprimer
  15. tu t'es bien amusée!! je crois de ne jamais avoir vu d'ibis en vrai. bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma copinette je fais des docs a l'ordi pour les futurs proprietaires, alors je te fais un coucou du jour.. IL faudra que tu me dises comment et ou tu fais tes post it.. Gros bisous du jour, avec le soleil que tu dois avoir..moi aussi mais frais!!! gelées ce amtin Bon mardi Gros bisous copinette

    RépondreSupprimer
  17. EXCELLENT TEXTE ! ET BELLES PHOTOS DE CES IBIS

    RépondreSupprimer
  18. bonjour  un bel oiseau dans peu de temps je vais revoir ceux du maroc !!  toujours du gris  belle journée

    RépondreSupprimer
  19. Original, une préférence pour les fous de Bassan

    RépondreSupprimer
  20. il est drôle cet ibis en noir et blanc ! les ibis sont de bien eaux oiseaux et j'aime aussi les flamands roses. Quel spectacle quand on les voit au crépuscule 

    RépondreSupprimer
  21. C'est bien plaisant ton article de ce jour Chevrette, çà change et c'est une très bonne idée de parler de cet oiseau méconnu l'ibis ! Tu t'es amusée avec tes petites créations ... sympas !! Mes bises pour une bonne fin de journée ! Nicole

    RépondreSupprimer
  22. C'est amusant les montages ! je m'incline devant l'ibis sacré ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique ton article sur les oiseaux... pas fais de participation moi....  *** Bofff pour OB , ça gave un peu..  on n'obtient vraiment pas de réponse correcte et dés qu'il le peut Fabrice déconnecte les sujets ... ce n'est pas très cool !... je trouve.))

    RépondreSupprimer
  24. je me réjouis de voir la suite des diaporamas sur ma région...ça me fait tout drôle de voir les villes et villages à travers ton regard

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Chevrette, L'ibis sacré est un oiseau magnifique ! On comprend pourquoi il a été ainsi déifié .. Les flamands, et le fou ne sont pas en reste dans ton billet. Superbes ! Gros bisous du soir

    RépondreSupprimer
  26. j'ai déja vu ce bel ibis dans les marais de Charente ou il s'est installé, mais le fou de bassan, jamais ! il a de beau yeux!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci