dimanche 29 janvier 2012




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


                                                         


 

 

 

                                 

 

           

 

 

 

 


13 commentaires:

  1. Tout ce froid ne va pas nous réchauffer ........ Bon dimanche Amicalement Lucia

    RépondreSupprimer
  2. jolie présentation de ces clichés...le froid arrive. Muxu

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette belles photos pour ta participation, tu as vraiment l'air gelée. bises monique

    RépondreSupprimer
  4. Belle participation. Le froid arrive doucement chez moi, -0.2° ce matin. Bises, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. CA DOIT ETRE MAGNIFIQUE, MAIS GLAGLA !! LOL !

    RépondreSupprimer
  6. une jolie façon de prendre froid, merci de ces photos...nous on est toujours dans une espèce de douceur humide.... gros bisous.cathy

    RépondreSupprimer
  7. c'est superbe,merci chevrette je cours aupres de ma mère A+

    RépondreSupprimer
  8. Jolie présentation du froid chez toi... Mais je te vois à peine !... toute recroquevillée !.. brrrrrrrrrrr fait froid ... lol... Bon dimanche. bizzzz))

    RépondreSupprimer
  9. eh eh ... je suis très frileuse aussi ... Lol..)) Bizzz))

    RépondreSupprimer
  10. et eux n'ont aps froid!! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. la photo du phare est extra bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci