mercredi 1 février 2012

Fatima , jour de fête............ Voyage au Portugal

Comme il y avait eu du brouillard lors de notre premier passage    

à Fatima et étant dans les environs nous y sommes retournés en descendant vers Lisbonne.


Quelle chance "du soleil",  mais malheureusement pour les photos :  "jour de fête" !!

 


FATIMA 2 par chevrette13

 

35 commentaires:

  1. waouuuu, il y a foule, ça ressemble un peu Lourdes.....merci de ce partage, et passe un beau lundi

    RépondreSupprimer
  2. Un beau lieu de pélerinage... Fatima est une sainte très populaire ...

    RépondreSupprimer
  3. Un coucou frisquet ce matin, moins 5°, de quoi rester devant le PC. Pour la visite à Fatima, j’espère que le temps était plus clément qu’ici ? Je pense que cette journée va être encore une journée d’hibernation à rester tranquillement au chaud. Je te souhaite une belle journée qui j’espère sera plus chaude. Gros bisous à vous deux.  

    RépondreSupprimer
  4. " /> bonjour chevrette j'espere que tout va bien jolie tes photos /diapo et texte .le temps chez nous beau mais froid -2 ce matin je te souhaite un trés bon debut de semaine bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chevrette, Oh la la la foule ! pas pratique pour prendre des photos !! Fatima est très aimée ! Bon début de semaine, gros bisous, Véronique.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Francette belles photos,impressionnante cette foule. j'aime la statue de toute cette famille. bon lundi bises monique

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chevrette, Merci pour ce voyage au Portugal Bisous du lundi Frieda  

    RépondreSupprimer
  8. BJR FRANCETTE, QUELLE FOULE ! TRÈS BELLE STATUE DE LA SAINTE ET CELLE DE JEAN PAUL II PLUS HUMBLE ! JE TE SOUHAITE UN BON DÉBUT DE SEMAINE, EN ESPÉRANT QUE CE SERA LA FIN DE CETTE VAGUE DE FROID, GROS BISOUS  PAS PU PASSER HIER, PROBL. DE CONNEXION, JE RETROUVAIS MÊME PLUS MON BLOG SUR SKIROCK, AI DU TOUT DÉBRANCHER...

    RépondreSupprimer
  9. petit coucou avec la neige  pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour que de monde pas facile de prendre de belles photos .. un peu de soleil ça va faire fondre la neige  bonne semaine  bises

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, ça attire beaucoup de monde, en effet! bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  12. il manquait plus que fatima m'en vais le dire à Rome

    RépondreSupprimer
  13. ah, Fatima et son doigt que l'on honnore partout;  bonne journée, Chevrette

    RépondreSupprimer
  14. Coucou chevrette, je ne suis pas allé à Fatima, mais Lisboa, j'ai bien aimé, la tour de Belem, etc, très chouette ville...bon alors? ces photos de Montpellier, c'est pour quand ? bisou, bon après midi...

    RépondreSupprimer
  15. Coucou... pas pour moi ... trop de monde !...)) *** -12° cette nuit. mais là un soleil superbe. Bon lundi. bizzzzzz)

    RépondreSupprimer
  16. fatima , la ferveur. la beauté , la spiritualité....les pensées éternelles dans ce lieu mythique...beau partage...merci..;bonne journée...gros bisous
    claude

    RépondreSupprimer
  17. Mon Dieu , quel monde  !!!! big bises

    RépondreSupprimer
  18. si t'as pas pris la direction de l'Allemagne il n'y avait aucune chance pour que tu vois Sundhoffen sur un panneau...j'étais à Fatima en 1996 un jour sans monde sur le parvis

    RépondreSupprimer
  19. en tous cas la photo de glace ce n est pas là... gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Francette, petit coucou, oui je vais un peu mieux mais je suis sous anti-inflammatoire pendant 10 jours mais il est vrai que ce week-end j'avais du mal à taper sur le claver...et même maintenant je ne peux pas en faire trop alors je répond par étape....je te fais de gros bisous et te souhaite une douce soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir. Une fois en France .... une autre à l'étranger.... je ne sais pas où tourner le tête....! (lol) Bonne soirée. Bisous,Vince.

    RépondreSupprimer
  22. Mais finalement c'est aussi ça les voyages les rencontres de foules pour des évènements!!!

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir Chevrette - je passe rapidement car j'attends de la visite  ...  Il fait de plus en plus de vent et malgré seuldement -1° on gèle sur place ... Que de monde ne effet à Fatima mais moi çà ne me gène pas sur les photos ...  très beau diapo ... bisous et merci pour la visite de cette ville que je pense préférer encore à Lourdes !!! bonne soirée et gros bisous HD ??? sur mon APN C'est un programme Haute définition spécial lumières faibles ... le résultat, même sans pied et SANS flash est étonnant mais les photos LOURDES !!!!

    RépondreSupprimer
  24. joli partage virtuel belle fin de journée   ti bo   •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•   

    RépondreSupprimer
  25. Cela me rappelle des souvenirs. Est-ce qu'ils ont enlevé les photos de Lucie et du garçon de chaque côté de l'église à l,extérieur? ne t'inquiète pas de ma santé Chevrette car mon blog est au ralenti car j'ai de la difficulté à suivre de ce temps-ci, trop de travail de toutes sortes et je veux faire du classement dans mon ordinateur. Amicalement et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Chevrette , C'est vrai qe c'est très différent de voir Fatima avec la foule des pélerins, je jour uù nous l'avions visité c'était désert.  Bonne soirée Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir, mon amie Francette, me revoici, un peu calme car j'ai pas mal de probs avec ma santé et toute la paperasserie à faire, cette épreuve à été très dure pour en plus avec un excrétable temps. Mais, je tenais à te remercier bien sincèrement, bien tendrement. Passe une bonne semaine, là, une bonne soirée, une bonne nuit bien au chaud. Mes amitiés, gros bisous, ton amie, martine.

    RépondreSupprimer
  28. un lieu qui j'aimerai bien visiter; muxu

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Désolé tu as perdu, la réponse est en ligne !! je te souhaite un bon mardi amitiés René

    RépondreSupprimer
  30. Coucou  Chevrette .. Les photos  sous  ce  beau  soleil  avec  tant  de  monde , ne me déplaisent  pas  du tout ..Beau  voyage .. Merci ..
    Bisous ..

    RépondreSupprimer
  31. Je pense que ça devait être bien le jour de Fatima ! Bonne journée, bisous " />

    RépondreSupprimer
  32. oh la chevrette toute enneigée et trop mimi! il fait froid ici meêm dans la maison! mais c'est pour demain le départ!! pleins de bonnes penséees pour tes voyages! j'tembrasse fort

    RépondreSupprimer
  33. je savais que la chasse au furet intriguerait!!!!il y a 2 fins...la suite donc a demain.....ah!!!pire que les feuilletons télé!!!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci