vendredi 9 décembre 2011


 


 

 

 

 

8 commentaires:

  1. Bonjour Chevrette très joliment colorée ta palette de feuilles j'aime bien cette présentation de photos moi aussi j'adore les mille feuilles bon dimanche bises monique

    RépondreSupprimer
  2.   Tu as oublié les crayons pour écrire sur les feuilles ? « Feuilles de choux c’est un vieux journal aussi !! » « Avoir les feuilles bien ouvertes c’est t’écouter », et comme tu le dis le mille feuille c’est aussi un excellent gâteaux, mais est-ce bon pour le régime ????????????? Bonne journée et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette présentation !! je vois que tu es aussi très gourmande :)) bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli tour de jardin... Feuilles de toutes formes et couleurs superbes. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Oh toi aussi tu adore le mille feuille et dire que je n'y ai pas pensé!!! ça me donne envie d'en manger un rien que d'en parler. Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  6. tu t'en sors très bien avec ce thème     •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chevrette, la nature est vraiment bien faite, il y a tant de sortes de feuilles, j'aime beaucoup les marches recouvertes des feuilles d'automne, de bien belles couleurs. Profite et à bientôt. Sonia

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci