mardi 20 décembre 2011

Marché de Noël à Montbéliard

Pour la communauté "entre ombre et lumière" dirigée par Hauteclaire nous faisons un tour au marché de Noël de Montbéliard

                                       

 

 

 

Sur la route de notre voyage en Alsace, nous avons fait une halte de quelques heures à Montbéliard.

 

Montbéliard qui accueille parait-il chaque année un pays ou une région. Cette année le pays basque était à l'honneur.

 

Dans la rue nous avons aussi rencontré tante Airie, la bonne fée de Montbéliard .

 Airie est toujours accompagnée de son âne Marion.                        clic photo

 

 

Elle récompense les enfants sages : des moisses (cette confiture sans sucre, faite uniquement avec des fruits), des croquets, des michottes, des petits objets en pâte à sel…

 

 

 

Pour en savoir plus cliquer ICI.

 

 


Montbeliard par chevrette13

11 commentaires:

  1. De bon matin chez tante ARIE super !!!!!!!!!! l'âne mon animal fétiche !!!!!!  avant d'aller en cuisine je me prends du bon temps  à la lecture  bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une copine qui est allée à Montbélliard au marché de Noël il y a une semaine et qui l'a trouvé superbe.....et d'après tes photos je n'en doute pas une seconde.....passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chevrette très beau ce marché de noël,j'aime cette ambiance très conviviale. bon mardi bises monique

    RépondreSupprimer
  4. très original avec ces lutins belle journée bisous sylvie

    RépondreSupprimer
  5. j'ai bien aimé je n'ai pas encore fait mon marché en ce moment trop de monde j'opte pour la simplicité cette année   ti bo du mardi

    RépondreSupprimer
  6. C'est de bien jolies décorations, mignon l'âne!!! Tu n'as pas trouvé de chevrette!!! Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  7. Belle ambiance de Noël à Montbéliard!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours adoré les marchés de Noël. Cela me ramène en enfance. Bisous chevrette et bonne soirée. Dominique

    RépondreSupprimer
  9. je me réjouis de voir Colmar sous ton regard...bien sûr que je connais le fleuriste notre maison familiale fait le coin au feu rouge...

    RépondreSupprimer
  10. Hèhèhè des ane, des lutins,... je suis dans mon monde! Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  11. une étape avec de beaux souvenirs je suppose ... merci pour le diaporama

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci