samedi 26 novembre 2011

Le train des Cévennes (2).............. balade dans le Gard

Nous poursuivons notre balade de la semaine dernière dans le fameux train des Cévennes

 

 

la suite du parcours se déroule dans la verdure et les pâturages escarpés,
 
domaine des chèvres qui nous offrent de délicieux petits fromages :

 

                                       les pélardons des Cévennes.

 

 

Le train longe l’atelier d’entretien des locomotives avant de s’immobiliser en gare.


Saint Jean du Gard vous accueille. (voir article ICI)

 


le train des Cévennes (2) paysages 2010 par chevrette13

16 commentaires:

  1. Bonjour Chevrette merci pour cette agréable promenade en petit train et la musique aussi. bonne journée bises monique

    RépondreSupprimer
  2. « Tchouc tchouc » un train vient de passer sur ton blog pendant que tu voyageais !! J’espère que tu as bien dormi cette nuit (malgré le bruit du train et le froid). Bonne continuation vers les pays du froid. Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. BJR FRANCETTE, TRÈS BEAU PAISAGE QUI RESSEMBLE BCP À CELUI QU'ON TRAVERSE AVEC LE CÉLÈBRE AUSSI "TRAIN DES PIGNES" QUI VA DE NICE À DIGNE ! TU L'AS PEUT ETRE PRIS...TRÈS AGRÉABLE TEMPS D'AUTOMNE, JE TE SOUHAITE AUSSI UNE BELLE JOURNÉE, PAS TROP FROIDE..  GROS BISOUS  

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma copine Tua s pris le petit train des Cevenens en route.? Bisous 

    RépondreSupprimer
  5. Mon amie Francette, je pense que vous avez du faire une bonne route, que vous êtes bien arrivée et que les retrouvailles avec vos amis ont du être merveilleuses. Tu vas te régaler au marché de noël, ça va être féérique. Sinon, moi, j'ai pas mal de décisions à prendre, pas facile, et point évidente, le tout me fatigue toujours, toujours critique là, pour mon papa et ma maman ne sait plus trop. Là, je vais la placer elle sera mieux en entourage et tranquille si elle est avec quelqu'un en entendant que, ne c'est t'on jamais, mais pas d'illusions, par contre ça nous soulagera à moi surtout et à mon tendre aussi. Là, c'est un peu la pression, car beaucoup de choses auraient du être faite pendant qu'ils étaient valides, enfin, c'est comme ça, moi, j'aurais fait mon devoir, comme dit ma belle frangine, j'aurais rien à me reprocher. J'espère que là-haut, il ne fait pas trop froid, déjà, qu'ici il fait bien frais. Mes amitiés, gros bisous, ton amie.

    RépondreSupprimer
  6. on se croirait,revenu au siècle dernier
    passes un bon moment en alsace
    grosses bises
    janine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chevrette, Où es-tu partie cette fois ? Merci pour cette belle balade ... Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique.  

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment agréable cette balade en Cévennes!

    RépondreSupprimer
  9. un partage enrichissant   mon ciel est plutôt tristounet passe une belle soirée en attendant une amélioration du temps ti bo   •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    RépondreSupprimer
  10. bonjour  sympa cette balade en train  bon sejour en alsace  il y a des beaux marchés de noel!!! bises a bientut

    RépondreSupprimer
  11. Une belle balade dans ce petit train, j'ai aperçu une belle roue de moulin... bises et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  12. douceur des paysages et de la musique, la balade fut agréable! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Chevrette, il en fait une jolie balade ce train ! j'ai beaucoup admiré cette roue à eau en cours de route. Gros bisous, merci d'avoir programmé

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci