samedi 9 juillet 2011

Le ballet, balai du chat .....

 pour la communauté entre ombre et lumière, sujet du jour : CHATS

 

Mais comme je n'ai pas de chat, un petit montage sur un chat qui venait dans le jardin

 

 


la valse du chat - diaporama flash Règle de jeu : le chat perché !! Chat perché - un joueur (le chat) doit attraper une souris qui, lorsqu'elle sera touchée par le chat, deviendra chat à son tour. Pour échapper au chat une seule méthode: grimper, se percher quelque part! Sur une chaise, un arbre, une pierre, un banc, qu'importe l'endroit où vous êtes perché, le chat ne pourra pas vous toucher. Mais attention pour que le jeu se poursuive ne restez pas perché éternellement...

10 commentaires:

  1. Bonjour Francette, un joli chat en effet et ici c'est difficile d'en garder car les chasseurs les tuent. On en a trouvé un mort derrière notre maison, mais il n'est pas venu seul, je me doute que mon voisin est passé par là. Le soleil sort, il va faire beau je pense. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. IL y a toujours un chat en visite ! chez moi ça ne dure pas longtemps, mon chien les course !!

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ton minet , j'aime tous les chats ,j'en ai  4 . 
    Bonne journée Chevrette  , il fait très chaud chez nous  ,j'espère  que  c'est  mieux  dans  le  midi  mais  ma  soeur a Nice  me dit qu'il  fait aussi très chaud  en France .
    Bisous . 

    RépondreSupprimer
  4. un chat "de passage" mais qui semble bien habitué à vous. Encore un "malheureux" qui sait où aller lorsqu'il veut de la compagnie. En ce moment il y en a deux chez nous, le chéri de ma fille étant parti faire un colo pendant 2 mois, sa minette est en pension. Problème, elle agresse notre pépère pacifique. En repos ce mardi après-midi. Quelle chance, moi qui n'aime pas la chaleur (il fait 26°) je suis planquée à la maison, tout fermé !! bonne semaine Chevrette.

    RépondreSupprimer
  5. j'y ai souvent joué petite bises

    RépondreSupprimer
  6. Il devait avoir un bon parfum ce balai ! Un habitué de la maison bien mignon ... vient-il toujours ? Gros bisous (sympa aussi les kizoa !)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ... tu as bien illustré le thème du chat ... Belle et originale façon. Chat perché : super !... )) Merci ... Bizzzzz  

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, tiens, un chat joueur ! Comme c'est étrange !!! Merci pour ce joyeux moment. Anne

    RépondreSupprimer
  9. On apprécie ou pas, mais il y a deux endroits où les chats sont bien, chez eux et chez les autres. Se sont de véritables explorateurs. Bon WE Chevrette.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour il adore ton balai ce petit chat. joli montage bon mardi  bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci