mardi 21 juin 2011

Ville de lumière .....

Un article pour la communauté "entre ombre et lumière" gérée par Hauteclaire

 

 

 cliquer pour écouter  

 

 

 

 

""Les lampadaires sont les béquilles du soir qui tombe.""
 Sylvain Tesson

 

 


8 commentaires:

  1. j' aime particulièrement celui d' Oman cette dentelle doit donner de beaux reflets bonne journée
     

    RépondreSupprimer
  2. Coucou... Biens jolis tes lanternes et lampadaires Bon mardi. Bizzzzz))

    RépondreSupprimer
  3. dommage que les photos soient petites, la première a beaucoup de charme

    RépondreSupprimer
  4. c'est très beau je te souhaite une agréable journée et bonne fête de la musique bisous     •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•   

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour chevrette, Le tour du monde en lampadaire! Mieux que le tapis volant! Superbe! Celui d'Oman est d'une finesse poétique! Douce journée à toi Martine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chevrette, le tour du monde en lampadaires ! original et très beau ! J'aime celui d'Oman , mais à Lumpur, avec ces fleurs c'est trop joli Pour la musique, ça marche sans problème ! Gros bisous, merci pour ce voyage (et j'espère que le tien se passe bien )

    RépondreSupprimer
  7. et bien ici nous allons finir la journée à la bougie!!!violent orage,il fait déjà nuit beezoo ma douce bonne soirée à vous deux

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour belle citation tres jolies bequilles bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci