lundi 20 juin 2011

Retour de Sidi Bou Saïd ..... Tunisie 2010

Sur le chemin de retour, les nuages ont laissé apparaitre le soleil, alors la suite de notre balade...


 

      à l'aller ........... quelques minutes après ....... le retour .....

 

CLIQUER  POUR LANCER LE DIAPORAMA

 


retour de sidi Bou Saïd par chevrette13

 

 

12 commentaires:

  1. Bonjour chevrette je te souhaite un bon lundi, chez nous sous un ciel encore gris mais un peu plus doux qu'hier, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chevrette ; J'espère que tu as beau temps à Malte car à Paris c'est le déluge ce matin ! et dire que demain c'est l'été ! moi je penserais plutôt à l'automne mais bon ... Je te souhaite un très bon lundi, gros bisous, Véronique.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Francette un petit passage pour te souhaiter de belles journées ensoleillés comme ici le vent à disparu et les nuages aussi pour faire place au soleil...gros gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. " /> bonjour chevrette  merci pour tes trés beau articles et texte et ta fidélité .. le temps soleil ciel bleu mer agite pas mal de vent aujourd'hui je te souhaite un bon et beau lundi a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a toi mon amie  j'ai été absente cause maladie ( gastro ) ça va mieux  et toi comment va tu ou est tu tu fais tellement de voyage je te laisse gros bisous de sylvia

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ton voyage à Malte se déroule bien. Salue La valette et Gozo pour moi. Bises et à bientôt. Dominique

    RépondreSupprimer
  7. coucou je te souhaite un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous avec la pluie  de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Francette, un beau diapo, c'est comme dans le midi, les nuages laissent place au soleil. Plein de bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou sous la pluie...Bises, Chris

    RépondreSupprimer
  10. ah!!la!!la!!!pas encore rentrée ?????j'ai hate de voir tes photos.....vite....je t'attends.....

    RépondreSupprimer
  11. Toujours ce bleu et ce blanc,si beaux sous le soleil méditerranéen;c'est vraiment magnifique! belle soirée à La Valette beezoo

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour  comme moi tu ne resiste pas a ces petits choses croustillantes                         et dorees! merci pour le diapo. bonne journee  bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci