samedi 25 juin 2011

féérie végétale .............voyage en Provence

 Les Fééries Végétales investissent la Halle de Martigues.

 

Chaque année, les espaces verts et forestiers de la ville de Martigues réalisent un superbe décor végétal sur 900 m² avec plus de 1500 végétaux et 300 variétés, un rendez-vous traditionnel du début d'année.


Les agents du service des espaces verts avec l’aide de ceux des services techniques et de La Halle ont fait preuve d’originalité et de créativité : D’immenses oiseaux imaginaires se reposent dans un écrin de verdure…

 

cliquer pour lancer le diaporama

 

 

 

 

 

16 commentaires:

  1. Bonjour, la maltaise, hi ! hi !, je viens faire un peu de surveillance sur ton blog, hi ! hi ! Te souhaiter un agréable week-end. Bisous, bisous, ensoleillés et chauds.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma copine Mon sac a dos est pret!! je pars pour la journée Je voulais te fiare un gros bisou avant !! Bonne journée ma copine..Tu es rentrée??

    RépondreSupprimer
  3. olala j'adorerai voir ça! il y a quelques temps tu me demandais si j'avais des vacances, oui, j'ai 15 jours début aout, j'espère pouvoir aller en bretagne! bizzzzzzz pour tout ces jours ou je nesui passé.j'espère que tu es en pleine forme.!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette ; Quelles belles fleurs ... Moi aussi je suis dans les fleurs en ce moment sur mon blog, profitez en, ça ne va pas durer, bientôt je reprends mes balades dans Paris. Passe une bonne journée, bises, Véronique.

    RépondreSupprimer
  5. pas encore rentrée?????bon je repasserais.....

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Francette!!! bientôt le retour! je viens de regarder ton diapo c'est magnifique ce qu'il réalisent tu te rends compte si on avait un jardin comme ça ...se serait le rêve....je vais te souhaiter un bon retrour parmi nous et vous fais de gros bisous à tout les deux...

    RépondreSupprimer
  7. impossible de lire on écrit non trouvé je te souhaite une douce fin de journée bisous      •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•   

    RépondreSupprimer
  8. superbe ton diaporama......passe une bonne nuit

    RépondreSupprimer
  9. Coucou  Chevrette ..
     Merci  pour  ces  magnifiques  photos de fleurs ..
    J'adore visiter ces espaces  de verdure  ou toutes sortes de fleurs trouvent leur place , c'est  vraiment beau , Merci .. Mon séjour sur Atlanta se termine , nous prenons le chemin du retour lundi .. A bientôt  Dame chevrette  .
    Gros  bisous ..

    RépondreSupprimer
  10. Coucou.. C'est magnifique ... Termines bien tes vacances. bizzz)

    RépondreSupprimer
  11. jolis décors,très belles compositions florales;merci biquette belle soirée beezoo

    RépondreSupprimer
  12. Coucou j'aime !! Belles couleurs, des volatiles feuillus et un arbre de sauvé ! Que voir de mieux Gros bisous Chevrette Tu es revenue ??

    RépondreSupprimer
  13. c'est très joli, ça fait rever...merci! gros bisous .cathy

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour tres beau cette exposition j'aime ce genre de presentation bonne journee  bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci