vendredi 13 mai 2011

Sri Lanka

Pas de grand article aujourd'hui pour vous laisser voir ceux publiés dans la semaine.

Suite des articles du Sri Lanka Lundi ,


Mais demain

et dimanche.... balade dans Avignon

 


P.S.

Après la visite de quelques châteaux de la Loire, nous sommes allés en Bretagne

et actuellement nous sommes chez nos amis d'Angers, '(blogpote Soleil)'

MERCI POUR VOTRE FIDELITE et vos commentaires

24 commentaires:

  1. Bonne idée que celle de nous laisser un peu de temps... Bisous et bon WE. Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle, j espère que tu vas nous rapporter un joli repôrtage de ce coin... bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chevrette j'espere que tu va bien merci pour ta fidélité comme dab tres jolie article photo et texte  bon vendredi 13 sous le soleil comme chez nous a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette ; Je te souhaite un bon vendredi ... 13 ! Gros bisous, Véronique.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma belle merci de tes coms bonne journee a toi bisous de ton amie sylvia

    RépondreSupprimer
  6. Très bon break ! on a l'impression de voyager un peu "avec vous", merci pour les belles photos ! A bientôt .Baf'.  

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Francette je l'ai bien reçu ...j'espère que vous avez d'agréables journées sous le soleil hier nous avons eux de la pluie et tant mieux cela fait du bien au jardin....je vous souhaite un bon week-end et vous embrasse à tout les deux à très bientôt

    RépondreSupprimer
  8. je passe te donner le bonjour d'un vendredi très ensoleillé.....belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, Chevrette, je te remercie de ton bon coucou, continue de bien profiter à Angers avec tes amis. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un très agréable week-end. Au plaisir, à bientôt, bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour. La semaine est finie pour moi ouf...! Je passe faire un petit tour car j'ai des articles en retard chez toi. Je vais voir tout cela...! Bisous,Vince.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chevrette, Nous allons peut être nous croiser sur les routes Demain nous prenon la direction de Cholet et dimanche les Sables d'Olonne. Passes un bon séjour chez tes amis; Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  13. passe une très belle journée  bisous    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•   

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Francette, toujours pas trop sur les blogs, ma kiné me disait que c'est pas bon de rester trop dans cette position et c'est vrai que je le ressens. Merci pour la carte, c'est très gentil. Aujourd'hui soleil, on a  eu des orages mais très peu de pluie. Bon week end et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  15. bisous @ francette ,en esperant que nous montres des photos d'angers ma ville natale (erigné-les ponts de cé-la roche de murs)

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt ! bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir ma  copine et bien dis moi..demain Avignon..tu n'arrêtes plus! Tu as bien raison et j'espère que tu en a bien profité! Soliel aime les gaufrettes?? hi hi (nom du chat virtuel!! Gros bisous du soir..a tous..si vous lisez les coms en coeur!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir ma douce Chevrette Que de voyages tu as fait !!! Je te souhaite ma puce une bonne soirée        Gros bisous  Méline

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, J’espère que ce week-end sera aussi beau que cette semaine *+*+*  

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour  chevrette , j ai de gros probléme ce matin pour aller sur les blogs ! je  te remercie pour ton passage,et le gentil commentaire que tu m as laissé. Hier je suis rentré de bonne heure et j ai fini le montage de ma tonnelle qui n a pas été une partie de plaisir!chez nous c est toujours  le beau temps  et je vais en profiter encore aujourd hui  pour m occuper du jardin. pour mon objet je crois que Arms la trouvé  et j en ai mis un autre ! je te souhaite une tres bonne journée ainsi qu un excéllent week end gros bisous @bientot ton ami Michel ci joint photo de la tonnelle comme je l avais promis !                      

    RépondreSupprimer
  21. Bon week-end et surtout bonne promenade ! Bisous " />

    RépondreSupprimer
  22. mazette encore un voyage veinarde moi je reviens de nyons avec des photos et tu pars hihi on se croise..  

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, commetn vas tu ?je vois que tu es partis en vadrouille ! nous on est rentré hier soir car stéphane devait rembaucher aujourd'hui pour ses parcs de bretagne ! moi il me reste une semaine ! profites bien, bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour bon vendredi a vous tous en Amities bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci