mardi 31 mai 2011

bouquet d'orchidées pour

 La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté.

"Jean Fischart"

 

Un diaporama pour le thème du jour de la communauté "entre ombre et lumière"

 

                                        les orchidées



orchidées communauté ombre par chevrette13            

12 commentaires:

  1. Bonjour Francette, superbe vidéo et en plus depuis hier soir on a le haut débit, du 8Mo et quelle différence pour regarder. J'adore les orchisées, elles sont toutes belles. Il pleut fin ce matin et pourvu qu'il en fasse un bon peu, on en a besoin. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. absolument magnifique...mon orchidée jaune fait une nouvelle hampe...va falloir que je les baigne (toutes)...les semaines passent et je n'ai pas le temps...finalement elles ne sont pas "gourmandes" en eau mes orchidées...elles ont toutes dépassé les 10 ans...à demain amie

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes  mais  je  n'arrive  jamais a les faire fleurir chez moi ..
    Merci  pour  ces  merveilles ..
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  4. magnifique diaporama pour cette tres belle fleurs merci à toi bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique diaporama en hommage à une fleur délicieuse. Bravo Chevrette, belle participation.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies fleurs ... mais il y en a d'autres, que l'orchidée,  très très belles aussi. Bonne journée.  

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chevrette, j’espère que tu vas bien. Superbes orchidées ! J'aime les mouchetés ! Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end de l’Ascension. Bisous. Pauline.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chevrette, les orchidées, on ne s'en lasse pas ! dans ton film, il y en a une à une minute pile, en "profil" qui est vraiment superbe ! Gros bisous, en te remerciant pour ce film

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour chevrette, Somptueuse et mystérieuse orchidée. Très beau diaporama Belle journée à toi Martine

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques fleurs et certaines orchidées me font penser à des papillons beezoo

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques fleurs ... on dirait des petites elfettes

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour superbes  fleurs   c'est un plaisir de les admirer mais pour moi difficiles a garder,pourtant je m'applique bon mardi  bises ps: c'est loin septembre!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci