lundi 21 mars 2011

Port El Kantaoui .......... Tunisie 2010

Port El-Kantaoui est une marina qui est devenue l'une des plus importantes stations balnéaires de Tunisie.

Le port est aujourd'hui un véritable village, en majeure partie piétonnier, construit selon une architecture qui rappelle le célèbre village de Sidi Bou Saïd dans son style arabo-mauresque, la blancheur de ses murs, ses arcades, ses voûtes et ses ruelles agrémentées de fleurs

 

 



Port el kantaoui
envoyé par chevrette13. - Evadez-vous en vidéo.

 

 

 

 

 


22 commentaires:

  1. bonjour chevrette bel article comme toujours , je te souhaite un bon début de semaine ,bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la belle, finalement c est un voyage longue durée dis donc... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette, très belle vidéo, j'aime bien ces fleurs éclatantes, les bateaux sont nombreux, c'est pour faire des promenades je pense. Le soleil va briller encore aujourd'hui. Super pour la marche. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette ; C'est vraiment un beau pays, je comprends pourquoi tu y retourne ! Passe un bon lundi, gros bisous de Véronique. Parc Floral de Paris, dimanche 20 mars 2011

    RépondreSupprimer
  5. bonjour chevrette   aujourd'hui avec un temps de printemps je passe chez toi voir tes trés beau article photos et texte j'espere que tu a passe un bon week-end je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chevrette Une magnifique statue de proue Je te souhaite une excellente journée Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour alors pas encore remis du vol ? Le soleil brille depuis un bon moment ici, comme quoi que le printemps est maintenant avec nous. Journée tranquille prévue, quelques menus travaux à l’extérieur et voilà ce sera tout. Je te souhaite un bon début de semaine. Gros bisous à vous deux.  

    RépondreSupprimer
  8. BJR FRANCETTE, C'EST TRÈS BEAU, JE SUPPOSE QU'IL I AURA UNE SUITE... TJRS UN TEMPS SUPERBE ! BON LUNDI, BISOUS 

    RépondreSupprimer
  9. encore un bel article que tu nous proposes chevrette. Je ne suis pas rentré depuis longtemps et pourtant j'ai déja des envies d'évasion. C'est grave ? Bises et bon début de semaine. Dominique

    RépondreSupprimer
  10. Petit bonjour pour marquer l'arrivé du printemps ! Ici, il fait grand beau… pourvu que ça dure … Chevrette ? c'était mon surnom à l'école..... on se demande pourquoi.... Baf'

    RépondreSupprimer
  11. coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  12. Heureusement personne à loué la barque pour faire une ballade romantique et printanière Belle journée ensoleillée pour ce premierjour du printemps que je vous souhaite haut en couleurs Bisous Chevrette

    RépondreSupprimer
  13. bonjour francette.. j'espère que tout se passe bien pour toi.. aujourd'hui c'est une vraie journée de printemps !! je passe te souhaiter une belle semaine - gros bisous - claire

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Francette. Un petit coucou après de belles randos sous le soleil...@++ Chris

    RépondreSupprimer
  15. très interessant, ce appel historique bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. wouah ,j'ai trop aimé déjà pour l'architecture , mais aussi cet impressionnant bateau on pourrait penser à Christophphe Colomb  j'exagère (rires) très belle soirée bisous     

    RépondreSupprimer
  17. Bon voyage et à bientôt ! Bisous " />

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour chevrette,j'espère que tout va bien en Tunisie Ordinairement je n'aime pas trop les marinas,mais je trouve celle-ci fort réussie! Bon mardi ma belle Gros beezoo

    RépondreSupprimer
  19. bonjour chevrette très chic cette maison non je ne peint pas du tout et vraiment nul en dessin, lol je dessine encore moins bien que mes petits enfents (rire) mais vrais la couture par contre j'ai travailleé  ans dans la confection donc de ce côté c'est bien je te souhaite une merveilleuse journée toute en douceur gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Une bien belle ville, un port et des bateaux de légendes. De quoi attiser l'envie de voyages....

    RépondreSupprimer
  21. bonjour ces bateaux sont magnifiques,j'aime les voiliers, bon lundi amities

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci