jeudi 10 mars 2011

les vikings ............. voyage en France-47

Dernier spectacle au Puy du fou : les vikings

attaquent d'un fort par les vikings  à bord de leurs drakkars

 

diaporama : photos et vidéos

 

 


les vikings puy du fou
envoyé par chevrette13. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.

 

 

 

 

 

 



42 commentaires:

  1. Bonjour Francette, on s'y croirait dans l'action, un bel endroit à visiter. Je vous souhaite un bon voyage et bon mariage. Bonne journée et gros bisous à bientot de vos nouvelles

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle, et au revoir... je pense que vous allez passer un bon moment... à plus

    RépondreSupprimer
  3. je comprends pourquoi il y a autant de visiteurs....merci et belle journée à toi bon séjour en Tunisie.....à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Alors bon voyage dans ce beau pays. Pas de problème, on s'occupe e ton blog. Bisous et à bientôt. Dominique

    RépondreSupprimer
  5. kikoo tite chevrette !! bonne journée.. kissouilles.. jean claude..

    RépondreSupprimer
  6. un rapide passage dans le sud, arrivé vendredi soir reparti samedi soir..pfuuu la course, mais fabuleux petit passage sur l'île ou il n'y avait personne en effet! tu repars en voyage alor j'espère qu'il sera bon au vu des evenements..une grosse pensée pour les habitants de ces pays en ce moment..j'ai une boule dans le ventre quand j'pense à eux! excellent voyage.gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. bonjour en cette fin de période hivernale je delaisse momentanément mon blog et mes visites pas  mal de travail  ( bois a abattre  pour l'hiver prochain,jardin,taille des arbres etc.. ) je ne vous oublie pas bientot  j-francois   BON SEJOUR EN TUNISIE

    RépondreSupprimer
  8. Te voilà encore sur le point du départ? Et bien l’achat des valises va être complètements amorti !! Tant pis je vais me retrouver seul, le brillant de mon astre va disparaître et je vais me couvrir de nuages afin que quelques gouttes perlent. Gros bisous à vous deux et bon voyage.

    RépondreSupprimer
  9. Très bon séjour tunisien ! profites-en bien je mets ton thème pour le 22 (tu auras sûrement plein de photos !) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, Veanant de visiter le blog de René (Belgique-Chine), j'ai vu de la lumière chez toi, alors je suis entré pour découvrir ton univers .... Amitiés

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Chevrette, c’est entre les nuages que je passe te souhaiter une bonne journée. Magnifique parc le Puy du Fou, nous y allons souvent. Bisous. Pauline.

    RépondreSupprimer
  12. petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous il fait gris passe un bon séjour en tunisie  de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour très chère Chevrette J'espère que tu feras un bon voyage et que tu nous rapporteras de belles photos de ce mariage Nous continuero,s à faire vivre ton blog
    Dieu te garde Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Amie, je passe tard et en coup de vent ! j'ai le mari en clinique aussi le blog va en patir un peu !!!!! pas trop grave ce qu'il a mais embétant quand même ! gros gros bisous et bon séjour, amusez-vous bien !!!!!!!!!!! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  15. bonjour ma chevrette, j'avais des problèmes de ligne....j'espère que tu nous monteras des photos du marige si tu veux, car je pense qu'il seras beau......je vais un peu mieux, j'ai mieux dormi car moins de douleurs....je te fais pleins de bisous et bon mariage....annie

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite un bon voyage. Je pense que tu nous ramèneras des photos pour nous qui ne connaissons la Tunisie que par les livres et les reportages à la télé. Bisous.
    Yveline

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour. Juste un petit kikou...! Bisous Vince.

    RépondreSupprimer
  18. Te voici repartie et me voici un peu présente peut-être pas pour longtemps je vais peut-être partir à la Réunion Gros bisous Chevrette et félicitations aux jeunes mariés et tous mes voeux de bonheur

    RépondreSupprimer
  19. mes enfants auraient aimé ce style aventure ben oui bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Chevrette ; Te voilà encore en vadrouille, mais tu ne t'arrêtes jamais ? mdr ! moi quand je dois aller à Versailles, c'est comme j'allais au bout du monde, mdr ! Je te souhaite un bon voyage, ce n'est pas la peine de te dire de prendre des photos, tu es comme moi, tu ne sors pas sans ton appareil. Bonne fin de journée, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  21. Hi hi Super le message..bon séjour..profites en bien..à bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Francette et toutes mes félicitaions (encore une fois diront certains) pour mon jeu d'hier !
    Je te souhaite un très bon séjour en Tunisie, mais je sais d'après une amie que nous avons en commun que vous n'allez pas vous ennuyer ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  23. LES CARTHAGINOIS AYAYAYE LES ROMAINS OUILLOUILLOUYE LES BYZANTINS POPOPOPO LES ZARABES COUIC COUIC COUIC CHEVRETTE S'eN VA QD DONC REVIENDRA lé pa belle celle-là un sourire macroud un regard zalabilla que en penses-tu toi et ton mari

    RépondreSupprimer
  24. chevrette fé bien entontion ma fille zoù tu mé lé pié guy

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Francette. Eh ben quelle idée d'aller en Tunisie en ce moment (???)...Yu nous diras l'évolution de leur révolution...Pour la petite vidéo, bien cette scène où l'on voit le Drakkar sortir de l'eau...Bises et bon voyage, Chris

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir, bonne route et bon mariage à bientôt bisous ps pour répondre à ton comm, ce sont les galeries qui présentent les oeuvres qui payent pour exposer!

    RépondreSupprimer
  27. Bonnes fêtes de mariage...t'es malgré tout très téméraire pour t'aventurer dans ce pays pour l'heure

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir francette ,bon voyage et soyez prudents surtout ...non l'eau de la source est gratin ,sinon aucun interet ...de gros bisous dans tes bagages dany

    RépondreSupprimer
  29. BOnsoir Chevrette,  Je te souhaite un bon séjour en Tunisie, Beaucoup de bonheur aux jeunes. Je pense que la situation est plus calme maintenant dans ce pays Amitiés Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  30. jolie spectacle. bon mariage et séjour! muxu

    RépondreSupprimer
  31. Ah mes ancêtres attaquent!! Bonsoir ma copine, prends bien soin de toi..sois prudente..Je viendrai arroser les plantes.. et leur parler....Bisous à bientot.. Je t'attendrai derrière les carreaux!

    RépondreSupprimer
  32. vite, vite je sors de ma léthargie depuis mon retour pour venir te faire la bibise avant ton départ ... Un mariage en Tunisie ... Mazette quelle chance !!! prends bien des photos surtout .... Le Puy du Fou je ne connais pas mais jen rêve encore plus maintenant à ... cause ... hihihihi de toi !!! sniff!!! MDR LOL bon voyage et à bientôt - bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  33. bonjour bonne nouvelle hier le blog2 est passé en privilège merci beaucoup de ton aide passe un bon vendredi, fait un bon voyage et amuse toi bien  bises

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ton soutien ! Super ton voyage en Tunisie et bon mariage ! Bisous " />

    RépondreSupprimer
  35. Bon Voyage Chevrette .. Il fera beau ..Prends de belles  photos  ..
    Bisous .. 

    RépondreSupprimer
  36. bonjour mes amis et amies  devant le nombre de coms de soutien et  tres gentils de votre part, exceptionnellement, je suis dans l obligation de faire un copier collé .nos agrésseurs ont reconnus les faits ,violences  volontaires et gratuites ! ils passent en correctionnelle le 12 Mai prochain .C est vraiment une honte car j en suis deja a plus de 3200euros de frais annexes et toujours handicapé avec cette cheville qui se guérit doucement car j ai attrapé une algo .Pour mon objet c est une machine qui sert pour les bouchons de Champagne mais là est la question ,que fait elle ?? je vous souhaite  une tres agréable journée et je vous remercie pour   votre compréhention votre  sincére ami Michel {geo}

    RépondreSupprimer
  37. rassures toi, je passerai voir ton blog....profites bien de ton séjour.....belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  38. On ne s'ennuie pas chez toi!!! j'aurais préféré voir chevrette se trémousser à la fin de l'article!!! bon voyage ma belle Reviens nous encore plus en forme beezoo

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, mon amie Chevrette, je vois que tu t'en vas pour un mariage, donc, je te souhaite un bon mariage, régale toi bien. Moi, pas trop motivée, je n'arrive pas à trouver des images bien humours comme je veux, donc, je joue à des jeux et ça me prend du temps, de plus, mes membres me font souffrir. Je te remercie de ta bonne visite du soir, de ton bon commentaire, nous prendrons soins de ton blog, je te dis donc, à ton retour, mais je passerais te faire un coucou pendant ton absence, à ton retour mon amie, mes amitiés, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  40. bonjour bon voyage et amusez vous bien au mariage bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci