dimanche 20 mars 2011

Le Castellet (2).............. balade en Provence

Depuis l'esplanade du château du XV° siècle, qui abrite aujourd'hui la mairie, vous aurez une vue panoramique exceptionnelle sur le massif de la Sainte Baume ainsi que sur les vignes et les domaines qui sont au bas du village : les excellents et fameux vins de l'AOC .

 

Suite de notre balade...quelques clichés insolites

 


le castellet 2
envoyé par chevrette13. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.

 

 


23 commentaires:

  1. Bonjour Francette, je reviendrai voir ta vidéo, elle s'ouvre pas. Je pense que vous êtes sur le point de rentrer, améne le soleil avec toi. Plein de bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2.   Bonjour du dimanche, alors comme ça on me fait un « pied de nez » ? Ce n’est pas gentil, heureusement que « dame cigale » m’a dit que c’était pour rire. J’espère que vous êtes bien rentrés et que les bulletins de vote sont « repassés ». A bientôt et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. ça sent bon la provence dans ce reportage....j'aime bien celui qui fait un pied de nez....à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. TRÈS JOLI VILLAGE AVEC COMME DANS TOUS CEUX DE LA RÉGION,  CES SOLIDES MAISONS AUX ÉPAIS MURS EN PIERRE ...  PASSES UN BON DIMANCHE, BISOUS 

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette balade provençale ... c'est toujours un grand plaisir pour moi de découvrir ou redécouvrir cette région Bon dimanche Chevrette

    RépondreSupprimer
  6. très beau reportage sur ce si joli coin de France bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. Beau clip...! et belle musique qui va avec. Bon dimanche. Bisous,Vince.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chevrette ; Je te souhaite un bon dimanche de printemps, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour chevrette un petit coucou du 1er jour de printemps  et te souhaite un trés bon dimanche  pour info mon blog et de nouveaux en fonction  a bientôt amities  michel003

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ma chère chevrette Je continue la balade avec toi Aujourd’hui ,nous avons eu grand soleil ,ce fut le premier jour du printemps Je te souhaite une excellente soirée Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chevrette, J'aime les olives et ce stand me fait envi.  

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, j'aime Le Castellet, nous y sommes passés quelques jours avec mon mari. Bisous " />

    RépondreSupprimer
  13. Superbe chevrette. Merci pour ce partage. Bises et bon début de printemps. Dominique

    RépondreSupprimer
  14. Bel après-midi ma douce beezoo

    RépondreSupprimer
  15. superbes balades...ton blog est un espace très prisé...j'espère que tout se passe bien là où t'es

    RépondreSupprimer
  16. tres bonne soiree a toi voila un moment que je suis passée j'ai été malade et c'est pas fini je te fais des gros bisous avec mes excuses

    RépondreSupprimer
  17. merci pour les cigales, ça fait plaisir, et le chat avec le ruban, trop mignon !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Une bien belle balade dans le sud, on entend même chanter tes magnifiques cigales. Merci pour ce rayon de soleil.

    RépondreSupprimer
  19. bonjour  j'aime beaucoup le Castelet en ete c'est rempli de monde bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, Chevrette, me voici, dans ton blog voyage, où je vois pas mal de belles choses, le Castellet, j'y étais allée, c'est très joli. J'espère que pour toi, ça va et que ça se passe bien. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne fin de week-end, une bonne saison printanière. A bientôt de pouvoir te lire à nouveau. bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci