jeudi 10 février 2011

La Rochelle (2) ..............voyage en France -26

Suite de notre balade dans la ville, un samedi jour de mariage, mariage dans l'église mais aussi à l'hôtel de ville.

L'hôtel de ville de La Rochelle est composé d'un corps de logis de style Renaissance protégé par un mur d'enceinte de style gothique flamboyant, avec chemin de ronde et tours à créneaux  et mâchicoulis, érigé à la fin du XVe siècle.

2e diaporama


16 commentaires:

  1. aujourd'hui les phots ne s'affichent pas! mais je crois que mon ordi commence à avoir du mal! bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour c’est normal que les mariages se fassent à La Rochelle car il y a toutes les filles, la chanson est trop bien connue!!! Aujourd’hui c’est toujours le même programme sauf que le soleil se montre plus fréquemment(le bonheur). Je te souhaite une bonne promenade et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette, superbe diapo, des noms de rue marrants!!! très beau vitral et l'architecture également. Le soleil se lève et je pense encore une bonne journée, j'espère qu'il en sera de même pour vous. Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. alors ma belle on est toujours au soleil.....tu as bien raison d'en profiter, à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma copine, quel boulot cette programmation!! Très bon jeudi Gros bisous lointains..

    RépondreSupprimer
  6. petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  7. un coucou en passant ....toujours en balade...il faudra mettre un peu de soleil dans tes valises , car il manque cruellement dans la région.bisous.

    RépondreSupprimer
  8. vraiment une ville très intéressante à visiter!!!

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir la rochelle une superbe ville j'aime bien m'y attarder  quelques bons restos avec vue sur le port  a bientot bises      

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir. C'est trés beau La Rochelle,même que mon père a déjà navigué là-bas. Bonne soirée. a+ Vince.

    RépondreSupprimer
  11. bonne soirée bien au sec chère chevrette beezoo

    RépondreSupprimer
  12. A La Rochelle, après le vieux Pont, c'es la mairie que j'aime voir, elle des sculptures magnifiques ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. MERCI POUR LA VISITE DE CETTE FORT BELLE VILLE

    RépondreSupprimer
  14. bonjour belle diapo trop cool les maries bonne journee a vous deux amities

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci