mardi 1 mars 2011

Gladiators .... voyage en France -46

spectacle suivant au Puy du fou : les jeux du cirque romain dans la réplique d'un stadium romain


 

Dans le diaporama : photos et vidéos prises avec l'appareil photo

 


gladiateurs puy du fou 3
envoyé par chevrette13. - Explorez des lieux exotiques en vidéo.

42 commentaires:

  1. C'est fou, non ? quand on imagine ce que cela devait être autrefois... Pour mon croquis , oui, c'est moi, je n'aime pas mettre des photos de femmes à poil, je trouve cela déshonorant pour les femmes...alors j'ai préféré mettre un croquis...Passe une bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle voyageuse ! Ca donne envie d'y aller ! Je pense que je vais aller voir les tarifs hihihi , on a décidé de voyager dès que mes toutous ont rejoins le paradis des chiens ! On a énormément de peine du déces de nestor, mais hélas Polka se laisse mourrir , rien n'y fait, ni jeux, ni comprimés, ni calins elle attend devant la baie vitrée les oreilles en arrière , ne mange rien boit presque pas , on a le coeur gros , excuse moi, je déverse ma peine chez toi pardon ! Je vais penser voyages ça va me êrmettre d'aller mieux, énormes bisous dianou

    RépondreSupprimer
  3. " /> bonjour chevrette j'espere que tu va bien     pour ta fidélité quelques fleurs pour toi    .... tres jolie tes photo /diapo et texte du puy du fou... le temps soleil ciel bleu mer agite vent frais   je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,une période assez impressionnante ***bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. il y a de nombreux acteurs autant que les oies.....c'est très chouette.....merci et passe un doux mercredi ensoleillé

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Francette!! super ta vidéo les gladiateurs cela me fait penser à orange et le jour ou nous nous sommes connu....je t'appelle en fin d'après midi si tu es chez toi . A deux heures j'ai rendez vous à la clinique pour mon canner cérébral ensuite je vais chercher mes billets d'avion ils sont arrivés...ma cheville va bien je ne ressent plus rien mais je préfère garder l'attelle encore jusqu'à vendredi ...bisous et à tout à l'heure bonne journée à vous deux

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve qu'il y a un petit coté Astèrix et Obélix. C'est sympa... Bonne journée à toi chevrette. Dominique

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, quel cirque dans cette arène je ne trouve pas la reine de Rome ? Journée plus calme après tout ce « cirque » d’hier car nous avons mangé comme les Romains « couchés » par le poids des victuailles !! Le soleil commence à fatiguer et normalement il doit avoir quelques gouttes dès dimanche. Je te souhaite une belle journée et penses à bien récapituler tout afin de ne rien oublier pour …. Gros bisous à vous deux.  

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chevrette ; Ah ça c'est un spectacle que j'aimerais bien voir un jour, j'adore ça !! Le soleil a oublié de se lever ce matin, le ciel est bien gris. Passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chevrette, moi aussi hier soir galère pour aller sur les blogs.J'ai abandonné! Véélo dans le garage?? Super.Moi je vais le sortir aux beaux jours..le VTT a besoin de réparations..alors avec le vélo d'apparte je vais faire du sur place en attendant..avec la musique dans les oreilles!! Tu repars?? Bisous ma copine

    RépondreSupprimer
  11. petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi matinée bien grise mais miracle monsieur soleil arrive!!! de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  12. hiii tu as vu ma chevrette l'histoire de cette image je te la dévoile ce bébé vient juste de naitre et sa maman lui fait sa toilette on dirait pas quand on voit l'image mais c'est vrai de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  13. Voilà c'est tout prêt? Pour l'appareil photo tu n'en auras pas besoin car là bas ils vont te le voler (photos interdites)!!! Allez, alors à bientôt et bon vent.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Francette, je crois qu'Over n'est pas tout à fait réparé car c'est long encore. Pour Jean Claude ça va mieux, le malaise dure en général une paire d'heures et après c'est sur il est fatigué mais ça repart jusqu'à la prochaine, il en a depuis 1979 et c'est à Montpellier qu'on lui a trouvé d'où ça venait en 1981. Très beau ton diapo, il y a beaucoup de spectacles mais celui là est particulièrement beau. Ce matin on avait -6,6°, le soleil brille et nous allons marcher tout à l'heure. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Francette !
    Un petit coucou du Criquet qui va profiter du soleil en faisant une partie de pétanque avec les voisins !
    Bonne journée ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. bonjour chevrette... tu es donc dans tes valises... tu vas donc partir sur un coind du globe et nous ramener de belles photos... je te souhaite une belle journée - mercredi ensoleillé chez nous.. bisous - claire

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir francette ,c'est bien de partir en thalasso ,cette année pas de cure thermale pour nous ,location a marseillan-plage avec les petits ,15 jours tous les quatre ........je me languie dejà ,même si ils sont un peu diablotins ..bonne soirée gros bisous dany

    RépondreSupprimer
  18. petite dame mimi, monsieur seguin avait une chèvre! comme il ne payait pas ses impo, le fisc lui prit sa chèvre! monsieur seguin pleura, je l'aime c'est pas juste! il alladhs à un nonastères près du pouy du fou, il rencontra une duchesse du poitou, qui lui di:
    biento on rendra la chèvre aux plus démunis! il rentra conten, sa femme se moqua :
    fo pas croire les politiciens, ils mentent comme ils respirent... monsieur seguin acheta une nouvelle chèvre bradée au marché ,  et reprit son discours : chèvre a chou chou a la crème crème battue? là sa maman l'interronput: ta chèvre est revenue§ de joie il chanta : chèvre à sous sous le paillasson t'é retrouvée guy

    RépondreSupprimer
  19. Oups... c est quelque chose... faudra vraiment que j aille voir.. pour hier tu sais entre les hébergeurs de blogs qui dérapent les  les navigateurs qui foirent les lignes interrompues et le reste.. il y a longtemps que je n accuse plus mon pauvre pc... j attend le lendemain... gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. bonjour chevrette encore prete a partir , tu as bien raison ,je te souhaite beaucoup de joie , gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Chevrette (Francette si je lis bien tes autres commentaires) fervente admiratrice de Ben-Hur, les images de courses de chevaux me plaisent toujours beaucoup, et quel travail de mettre cela en scène ! Qui a gagné ? Le lion a l'air un brin blasé ... et sympa cette montgolfière au dessus du cirque.
    Tu as du passer un très bon moment Des bises, et très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Chevrette, enfant j'adorais les peplums..Mon premier film au ciné c'était Ben Hur et si il repasse je le regarde encore..!! Bah si il pleut en fin de semaine..je bloguerai...Quand il fait beau je suis plus souvent dehors et mon portable en wifi a la batterie qui se décharge trop vite, il faut que je la change.encore faut il que je la trouve!? Bisous Ma Copine..

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir ma très chère chevrette Cela devait être grandiose / C'est vrai que l'on commence à retrouver le chemin des jardins Je te souhaite ma douce une bonne soirée avec de gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Chevrette, Voilà les Romains  chez les Vendéens...... beau spectacle, Ce soir je suis un peu fatiguée, pas de possibilité d'avoir de la kiné avant le départ dans les Alpes , finalement je fais ma rééducation avec les travaux ménagers.... sourire Bone soirée Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  25. très bonne soirée et je te l'offre avec plaisir la petite chevrette moi aussi j'adore de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Amie, qui n'a pas aimé lers Ben Hur ? c'était au cinéma !!!! en représentation ça doit être grandiose !! tu as dû te régaler !!!!! bonne soirée ! gros bisoussssssssssssssssss, @ +++++++++++

    RépondreSupprimer
  27. C'est chouette!! j'y vais le 2 Juillet..j'ai hâte!bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. BONSOIR FRANCETTE, GRANDIOSE SPECTACLE ON SE CROIRAIT DANS BEN HUR ! QUELLE GALÈRE HIER SOIR !! PLUS DE CONNEXION SUR SKIROCK ET IMPOSSIBLE DE PASSER SUR OVER NON PLUS ! TRÈS BONNE SOIRÉE, GROS BISOUS 

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir, on se croirait à cette époque; tu verras demain mon article de ce soir, tu vas pas aimer!!!! bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir Chevrette je te souhaite de passer de bonnes vaccances, gros bisous et calins de Duc !!!

    RépondreSupprimer
  31. Ave Francette…J’ai vu des femmes ligotées dans le défilé (pas sympa pour la journée de la femme), par contre des lions très pacifiques. Le rendu est bon avec ton appareil photo…Bises, Chris

    RépondreSupprimer
  32. coucou ma chérie je passe te souhaiter une douce fin de journée gros bisous 

    RépondreSupprimer
  33.        Bonsoir Chevrette ..
      Merci  pour  cette  parade  . je  n' aurais  pas  voulu assister  a un  combat , mais je pense  que  les combats n' existent plus ..
     Tu  reparts ? alors  bon  voyage  ma  belle  profite  bien ...
    a bientôt  .. Bonne vacances ..

     Bisous .

    RépondreSupprimer
  34. bonjour merci beaucoup de ton aide pour le blog2 bon jeudi

    RépondreSupprimer
  35. bonjour ici ciel gris froid et pluie passe un bon jeudi

    RépondreSupprimer
  36. Valise veut dire départ, pour quelle destination cette fois-ci ? Bisous

    RépondreSupprimer
  37. bonjour  Chevrette ; et oui j ai été absent deux jours, un pour mon expertise de la cheville et l autre pour les medecins ,kiné et tout un tas de documents a remplir pour la sécu et les tribunaux. je suis rentré tres tard hier soir .Maintenant je peux le dire a tout le monde j ai été victime d une agréssion l année derniere au mois de juin en bord de mer !! et ça passe en correctionnelle le 12 mai prochain .Je te remercie beaucoup pour tes gentils coms , et je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot Michel

    RépondreSupprimer
  38. Je ne m'attendais pas à voir défiler la Louve romaine, avec Romulus et Remus pendus aux mamelles... C'est assez rigolo quand même !

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Chevrette, çà me fait repenser au péplum ... j'adore ce genre de film même si c'est un peu dépassé c'est toujours avec un réel plaisir que je m'y replonge et ton article nous en donne l'occasion ... c'est tout comme ! Préparerais-tu un prochain départ ?? Mes bises sous la grisaille du nord cette fois, notre soleil s'est fait la malle ! Nicole

    RépondreSupprimer
  40. bonjour tres bien reconstitue ce " jeu" d'arene merci pour ces photos bon mercredi bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci