lundi 17 janvier 2011

Saint Cirq Lapopie en PPS

En complément à mon article sur Saint Cirq Lapopie, mon amie blogueuse Monique, m'a envoyé ce diaporama que je partage à mon tour  avec vous...

7 commentaires:

  1. Bonjour Francette, je crois que les blogs marchent mal ce matin, je galère pour ouvrir ou voir les photos. Une magnifique journée hier encore pleine de soleil, juste la marche un peu compromise par les chasseurs qui faisaient une battue au chevreuil. On croyait que la chasse fermée. Au fait tu es allée il y a pas longtemps en Camargue je crois prendre des photos, mes enfants descendent à Istres le week end prochain et ma belle fille veut faire des photos, vers où il faut qu'elle aille. Je lui ai dit vers l'étang du Vaccarès, tu peux me dire. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Elle a bien fait de te l'envoyer ce diaporame ton amie Monique. C'est beau. Dominique

    RépondreSupprimer
  3. encore une très agréable visite,les maisons sont très belles;on a du mal à croire que des gens vivent là;cela parait tellement propre! Beau lundi chevrette Bel appétit

    RépondreSupprimer
  4. qu'est ce que c'est beau cette ville, merci! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  5. une appréciation très sympa d'une ancienne prof sur mes articles (Haïti) ça fait chaud au coeur...je suis très tard aujourd'hui...grosse journée pour mon époux...infirmière matin et midi..kyné etc...je suis beaucoup sollicitée et pas trop de temps pour le blog...bisou

    RépondreSupprimer
  6. Youpi ca fonctionne tres joli ce village merci pour le documentaire bon lundi  bises

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je reviendrais plus tard   c'est marque en attente de documents...... bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci