samedi 1 janvier 2011

du virtuel au réel ... balade sur les blogs

                                                                                        

 



J'ai terminé l'année 2010  avec un beau cadeau : rencontre avec une amie blogueuse !!

 

Pour la sixième fois je suis passée du virtuel au réel.

Il y a quelque temps j'ai connu Tinon à Marseille,

puis Dacaio et Francine qui sont venues séparément à la maison, Marlène que nous voyons régulièrement soit chez elle soit chez nous, Soleil  et son épouse avec lesquels nous avons passé de belles vacances dans leur région et à notre tour on leur a fait découvrir la nôtre....

 

le 31 décembre 2010 j'ai connu ILEAJADE, de passage à Carry le Rouet

Carry le Rouet , ville pour laquelle j'avais fait un petit montage dans lequel on voyait des fous de bassan installés dans le port...

 

 


Carry le 31 déc 2010
envoyé par chevrette13. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.

  

 

 

 

 


36 commentaires:

  1. bonjour bon premier jour de cette nouvelle année qui commence

    RépondreSupprimer
  2. bonne et heureuse année "copier collé je suis au boulo"

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour la belle, je pense que vous avez passé un bon réveillon donne le bonjour à Jade que je n ai pas vu depuis un moment... gros bisous et

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francette, une année d'amitié qui finit bien. Je te souhaite que 2011 soit remplie également de rencontres et de voyages. Nous voilà à l'aube de cette nouvelle année, nous allons la fêter à midi tout les 2. Je n'ai pas de nouvelles de Marlène mais j'espère qu'elle est bien arrivée et que son réveillon c'est bien passé. Je vous envoie les premiers bisous de l'année, chargés d'amitié et de tendresse. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Francette. Je vous souhaite à toi et ton mari, la santé et le bonheur autour de vous, qu’ils fleurissent par leurs retombées, votre maison, votre famille et vos amis, même si nous nous connaissons que virtuellement, je le dis avec toute ma sincérité, et qui sait, un jour nous nous verrons sur des chemins réels…Toute mon amitié à vous deux, Chris

    RépondreSupprimer
  6. hello chevrette j'espere que 2011  t'apportera la super forme pour faire des tonnes de voyages hyper chouette ta rencontre en blogueur

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma chevrette gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est en compagnie de Duc que je te souhaite de passer une bonne année 2011 !!! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour  ma copine, justement, je n'ai plus de nouvelles de Tinon, son lien ne fonctionne plus??Je souhaite que 2011 nous fasse croiser nos chemins..Pour ma première rencontre de blogueurs en 2010, un bonheur!! ,Mes petites bulles d'amitié viennent eclater chez vous en libérant les petits mots..Ils se nomment..santé, amour, bonheur, sérénité, paix...Que ces petits mots vous envahissent au quotitien au cours de cette nouvelle année..Mille bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est très sympa de passer du virtuel au réel: cela m'est déja arrivé et cela va continuer. Bonne année et bonne journée. Bisous. Dominique

    RépondreSupprimer
  11. coucou viens te présenter tous mes voeux pour l'année 2011 de réussite  qu'elle soit remplie de bonheur et surtout une très bonne santé de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Chevrette ; Ces oiseaux sont entre les mouettes et les pélicans ! je les trouve magnifiques ! A mon tour je te souhaite une Bonne Année 2011, que tous tes rêves se réalisent, une bonne santé pour toi et les tiens, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  13. joli montage et merci pour tes voeux.....je te souhaite également une belle année, une bonne santé

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Francette !je viens te souhaiter une Année 2011 d'Amour à donner et à recevoir, une bonne santé, des rires des sourires, la Joie de Vivre et beaucoup de Tendresse. Merci de ta fidélité et de ton amitié;; Gros bisous Claire

    RépondreSupprimer
  15. Superbes ces fous de Bassan,on dirait des bibelots ou des sculptures! ce doit être excitant ces premières rencontres belle fin de journée ma chevrette bEEZOO

    RépondreSupprimer
  16. Meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches, bisous Christine

    RépondreSupprimer
  17. bonne année 2011à tous les deux , plein de bonnes choses, surtout la santé; les blogs, c'est ça auusi! gros bisous  

    RépondreSupprimer
  18. Sympathique ces rencontres entre blogueurs, et beau site pour cette célébration!!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci Francette pour l'info, j'espère que vous avez passé une agréable journée. Les enfants sont venus nous souhaiter la bonne année sauf ma fille qui travaille d'après midi mais comme elle c'est couchée à 4h du mat, elle s'est levée pour aller au boulot. Bonne soirée et gros bisous ma douce. Bien sur que j'espère que dans l'été on se verra car vous ne devez pas connaitre la Lozère

    RépondreSupprimer
  20. je te souhaite une très belle fin de journée dans la joie et la bonne humeur bisous chaleureux et belle année 2011

    RépondreSupprimer
  21. bsr, très contente pour vous deux! Merci véro pour tes voeux, à mon tour je te souhaite une très belle année 2011 à toi et ceux qui te sont chers. Muxu

    RépondreSupprimer
  22. Un petit bonjour Chevrette pour te remercier de tes bons voeux et je te réitère les miens soit une bonne et heureuse année 2011 avec la santé et beaucoup de joies. Amicalement et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  23. bonjour tu va voir que les idées sur la Chine sont fausses a 1000% passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Ce sont des mouettes ou cormorans ? J'adore ces oiseaux ! Bon dimanche, bisous" />

    RépondreSupprimer
  25. mercima chevrette de tes bons voeux reçois les miens en retour je te souhaite un bon dimanche une bonne soiree bisous de syl via

    RépondreSupprimer
  26. super ta carte...chevrette parmi les manchots...pourvu que tout aille bien cette année point de vue santé...pour mon homme surtout...figure toi que j'ai eu de la chance le 31 je suis tombée sur le verglas sans me faire trop de mal...gros bleus dans les mains...le 1er j'ai failli mettre le feu à la maison en oubliant une casserole sur le feu...finalement tout est bien qui finit bien..bisous

    RépondreSupprimer
  27. Que 2011 t'apporte tout ce que tu souhaites et mérites. Que ces rencontres continuent à enrichir ta vie. Que tu fasses plein de voyages pour nous montrer pleins d'endroits ! Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  28. Très bonne année à toi aussi. Merci pour tes voeux si gentils.   Bisous.

    RépondreSupprimer
  29.   que du bonheur je profites de l'ordi de ma fille pendant 5 petites minutes pour te faire de gros bisous te renouveler tous mes voeux de bonheur dans l'espoir de te revoir plus longuement merci de cette merveilleuse rencontre et sourire Gros bisous mon amie et très belle journéeà vous  

    RépondreSupprimer
  30. Danielle Stamenkovic5 juillet 2012 à 18:24

    BONSOIR FRANCETTE, ON EST SORTIS HIER SEULEMENT DE TOUTES CETTE PÉRIODE DE FÊTES..., RESTO, ET ON A UN PEU DANSÉ AUSSI....  MAIS MÊME PAS UN TEXTO DE MON FILS POUR LE NOUVEL AN ! çÀ CONTINUE... BREF, ON A L'HABITUDE... TRÈS BONNE SOIRÉE A TOI AUSSI, BISES 

    RépondreSupprimer
  31. merci pour tes voeux c'est super de faire de nouvelles connaissances l'amitie enrichi! bonne et heureuse Annee a vous deux et votre famille et aux blogueurs
    bises du nouvel AN

    RépondreSupprimer
  32. Bonne et heureuse année Vieux berni

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci