dimanche 1 août 2010

Sun city (1) ......... Voyage en Afrique du sud -84-

http://i42.tinypic.com/4j3zhj.jpgclic

Sun City est un complexe de loisirs d'Afrique du Sud situé dans la Province du Nord-Ouest à proximité de la ville de Rustenburg et à deux heures de route de Johannesbourg.

Frontalier du parc national Pilanesberg, il a été ouvert le 7 décembre 1977 . 

(En fait c'est pour aller dans ce parc animalier que nous sommes allés jusqu' à Sun city).

                             Contraste entre paysages, habitations rencontrés  le long de la route

                                        et ce complexe !!!

DIAPORAMA

23 commentaires:

  1. très beau ce complexe, je m'y verra bien quelques jours.....belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chevrette... alors un peu de calme ou toujours aussi speed ??? pour la côte bleue je me demande... j avais été voir les calanques quand elles avaient brûlé... ça m avait fait super mal au coeur... à moins que ce soit pour un programme de reboisement ??? gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bjr, un grand contraste en effet. bon lundi, muxu

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, encore et toujours de bien belles promenades avec toi, moi je vais essayer de réduire mon histoire haitienne mais 4 mois et demi de vie sur place difficile d'en laisser de côté bisous dianou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chevrette ; Je suppose que ce n'est pas pour tout le monde ? Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique.  

    RépondreSupprimer
  6. bonjour chevrette  merci pour tes belles ballades ...je passe te souhaite un trés bon et beau debut de semaine j'espere que tout va bien  a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  7. bonjour trop luxeux pour moi ....  bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour chevrette , comment vas tu ? moi un peu perdue ma fille et mes petites filles sont partis hien matin après avoir passé 15 jours supers orès de moi, toutes les bonnes choses ont une fin!! gros bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  9. L'hôtel est luxueux, mais le reste est vrament très pauvre... Qu'est-ce qui explique une telle pauvreté d'une partie de la population : le chômage ?

    RépondreSupprimer
  10. je vais mieux.tu es douée pour les vidéo
    bonne fin de journée et bises
    janine

    RépondreSupprimer
  11. Oui merci différent mais trés dépaysant ! bonne journée à toi et tes amis . bisous.Mary

    RépondreSupprimer
  12. On a du mal à réaliser qu'il s'agit d'un même pays, mais ces contrastes existent d'ailleurs dans beaucoup de pays en voie de développement, ou autres d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  13. merci vraiment de tout coeur pour ton explication...concernant la playlist...comment sont les rapports avec cocker...tout va bien...moi aussi j'avais quelques petits totems reçus en Alaska...j'ai fait la bêtise de les offrir...c'était tout moi faire plaisir aux autres et m'oublier ...enfin...

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir francette ,chez nous la pluie trés timide a fait son appararition ,enfin 3gouttes!!!!bonne soirée bisous dany

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Chevrette  Quel contraste.....je suis de retour d'une belle journée de randonnée, un beau ciel bleu au  dessus de mes monatgnes Bonne soirée Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  16. De grands contrastes assez choquants mais...c'est partout comme ça!!! Belle soirée à tous les deux Beezoochevrette

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Francette!!! petit passage tard aujourd'hui pas eu beaucoup de temps nettoyage à fond  j'espère que vous avez passer une bonne journée te vous fais de gros bisous à bientôt et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir, le séjour de ta pensionnaire se passe bien? Bonne soirée Chevrette !!! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir chevrette je passe te donner de mes nouvelles qui sont bonne , désoler de pas être passer plutot mais avec mon stage je suis trés fatiguer je travail a conforama vers chez moi , et toi comment vas tu? passe une bonne soirée et aussi une trés bonne semaine gros bisous sylvie 

    RépondreSupprimer
  20. hello tite chevrette !! c'est magnifique.. merci de nous faire voyager.. bonne journée de mardi.. kissouilles.. jean claude..

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir! Magnifique !!ça donne des envies de voyage!!!!  LOL!! Bonne et douce soirée! Amitiés:CLAIRE

    RépondreSupprimer
  22. on trouve encore à être choqué c'est fou , pourtant cela est courant maintenant l'humain serait -il pas si mauvais que cela !!!  merci de ce contraste ma chevrette plein de bisous

    RépondreSupprimer
  23. QUEL CONTRASTE EN EFFET, LA MISÈRE ET LE LUXE, RIEN D'INHABITUEL DANS CE PAIS.. TRÈS BONNE SOIRÉE MON AMIE GROS BISOUS 

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci