mardi 23 février 2010

7- la grande roue voyage à PARIS

La grande roue de Paris s'installe sur la place de la Concorde.
Située au pied du Jardin des Tuileries, à deux pas de l'avenue des Champs-Elysées,
elle vous donne un panoramique magnifique sur Paris, de L'arche de la défense à la tour Eiffel, du jardin des tuileries au sacré Coeur
.


http://i48.tinypic.com/xkx012.jpg
On voit tout, et de haut, et c'est grand et c'est beau Paris. On monte à environ 60 m.
On n'a pas assez d'yeux autour de la tête pour photographier ...
...journée grise dommage !



15 commentaires:

  1. Bonjour Chevrette ; Je ne suis même pas montée là haut moi, j'suis jalouse ! tu as pris de magnifiques photos, c'est vrai dommage qu'il fasse si gris ... Passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chevrette.C'est le temps chez nous ce matin.Bonne journée et gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais ce n'est pas grave ! tes photos sont belles et puis c'est dans l'air du temps ! lol ! ici aussi gris avec quelques belles éclaircies quand même. bisous.Mary

    RépondreSupprimer
  4. suis jamais montée dessus ! ça doit être gigantesque !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai habité ce quartier pendant 4 ans!!! De beaux souvenirs pour moi, alors comment se passe ton voyage????? Veinarde... bisous Dany

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles vues mais par contre tu me feras pas monter sur la grande roue. Bonne journée et de gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  7. merci de ces photos, car sur cette roue, je n'y monterais jamais!!!je suis monté sur une plus petite, j'e étais malade. gros bisous. cathy...

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma belle merci pour ce tour de roue, je ne suis pas montée a bord mais ce doit être bien agréable , merci et gros bisous dianou

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que de là-haut, il y a une fort jolie vue!

    RépondreSupprimer
  10. coucou mon amie - merci pour ton mail - contente que ton voyage se passe bien !!! quelle routarde tu fais !! pire que moi !! sniff!! attends un peu que je sois à la retraite !!! re-sniff c'est pas pour tout de suite hélàs !! génial, cette roue ... une idée à retenir dès que je remonte dans la capitale des gaulles !! bisous

    RépondreSupprimer
  11. waouh c'est magnifique, bravo ! bon mercredi ! gros bisous.
    Jany.

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment très beau Chevrette.C'est grisâtre à Paris?
    Ça va vien?bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour ma biquette,je viens d'avoir ton blog du premier coup!!!lol
    sans doute passionnée par ton voyage,tu n'as pas une minute à perdre pour nous!tu as raison profite bien et ramène nous des photos merveilleuses
    Douces pensées
    Mil beezoo

    RépondreSupprimer
  14. SUPERBE ! ON A VRAIMENT LA PLUS BELLE CAPITALE DU MONDE, J'ADORE LE LOUVRE ! ET ON A LA MÊME ROUE À NICE !!!! LOL !!! BONNE CONTINUATION, TEMPS TJRS AUSSI MOCHE ICI !  GROS BISOUS 

    RépondreSupprimer
  15. magnifique merci de montrer la ville de mon coeur
    je suis monte sur la grande roue
    helas le vertige a ete plus fort que ma curiosite
    j'ai ferme les yeux tout le temps
    bonne journee

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci