vendredi 26 février 2010

10 - la nuit... voyage à Paris

La tour Eiffel vue du Trocadéro puis les champs élysées, la nuit ...http://i46.tinypic.com/2ldymbd.jpgPatinoire pour la période des fêtes

18 commentaires:

  1. pars ine ville de reve....le louvre..incroyable y'a de qoui voir a lyon pas trop ..enfin normal pour une capitale..bisous chevrette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chevrette ; Super diaporama, j'adore ... Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon amie,
    c'est magnifique !! je viens te souhaiter un très bon vendredi ! gros bisous.
    Jany.

    RépondreSupprimer
  4. Paris est belle, mais je prèfère les savanes de l'Afrique Dany

    RépondreSupprimer


  5. Bonjour c'est "Paris scie" le Trocadéro?
    Vous feriez mieux de rester bien au chaud, car en France en ce moment il ne faut pas être trop léger sinon il faut des semelles de plomb!!!
    Vent en poupe et encore plus dimanche.
    A bientôt et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour chevrette.C'est avec la pluie mais avec cette petite fleur que nous vous souhaitons un très bon week-end.Amitiés et bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  7. la patinoire est en haut du Trocadéro ?

    d'autres années, ils la mettait à l'Hôtel de Ville, non ?

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas bcp paris mais le trocadéro j'aime - depuis le film, tu te souviens "trocadéro bleu citron" ??? bisous et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chevrette, Pas mal cette patinoire et tres beau diapo. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir mon amie chevrette, un petit coucou de mon boulo" je suis de garde"pour te souhaiter une bonne nuit, bise a+

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette belle visite de Paris Bisous Chevrette

    RépondreSupprimer
  12. restes au chaud ; ici encore pluie et grand vent ,profites bien du soleil et du dépaysement Bisous chevrette

    RépondreSupprimer
  13. J'aime Paris By Night, et tes photos sont très réussies ! Bisous
    " />

    RépondreSupprimer
  14. Très beau ton diaporama.bye Chevrette.

    RépondreSupprimer
  15. La ville de Paris sera toujours la plus belle ville a visiter ..Gros bisous ..

    RépondreSupprimer
  16. je vois rarement Paris la nuit, quand on y va, on dort en banlieu..merci pour cette jolie balade! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  17. BJR FRANCETTE, SUPERBE PARIS, SURTOUT EN PÉRIODE DE FÊTES ! BISOUS

    RépondreSupprimer
  18. bonjour belle video Paris decore c'est magnifique
    bon vendredi

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci