dimanche 2 août 2009

Sérénade dans les rues d'Aréquipa.....Pérou -4-

Arrivés le soir à Aréquipa, aussitôt dans les rues, à profiter de tous les instants

Arequipa,
 la deuxième agglomération urbaine du Pérou (voir carte  cliquer
ICI)
pour retour  page flèche retour en haut gauche






PETIT DIAPORAMA AUTO+ MUSIQUE
Regardez, écoutez




25 commentaires:

  1. Mais c'est vrai qu'on aurait droit à une sérénade en pleine rue... Qu'ils sont mignons ces jeunes gens.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir chevrette.Voilà,ça ne me plaît pas trop non plus,mais c'est la première fois que je participe à un truc comme ça.Gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  3. Ah ce soir je peux... elle est belle ta musique j aime bien tu es drôlement amérique du sud dis donc ou le reste tu l as déjà fait ?? bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou très belle soirée à tous bisous à+++ tt est superbe merci

    RépondreSupprimer
  5. Et oui ma terre c'est son astuce ...mais il y a longtemps je l'avais déjà sur mon blog orange...il a simplement fallu modifié un peu la formule et la terre parceque la photo de la terre que j'avais n'allais pas sur ce blog...et toi je vois que tu as fait un diapo sur Kizoa tu as changer d'auberge(rire) bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Super la ballade !!!!!! et les chanteurs des rues ne sont pas mal ! j'adore cette musique pleine de soleil ! - bisous à toi et bonne soirée, @ ++++

    RépondreSupprimer
  7. hihihi coucou mon amie .. la reine des couleurs ... MDR ... très chouette ton idée de menu en jaune !!! amusant !!!  moi je te tague en .... hihihi je plaisante ... AREQUIPA ... belle video .. je connais un peu virtuellement car mon amie Dockson m'en a beaucoup parlé .. il y a des ruines intéressantes ... gros bisous ... hou !! j'ai mal au foie !!! hihihi

    RépondreSupprimer
  8. agreable... quel plaisir. bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les musiques latines, surtout le sud de l'Amérique !  Bisous

    RépondreSupprimer
  10. impec le diapo Kisoa !!! belle musique ! bravo ! beau voyage ! bises

    RépondreSupprimer
  11. Joli début de journée avec cette musique
    Allez sors un peu des casseroles et viens nous conter tes magnifiques voyages
    A+ gros beezoo

    RépondreSupprimer
  12. Belle journée entre amis;j'attends la venue aujourd'hui d'une ou deux filles rencontrées en Birmanie
    Gros beezoo
    Un régime???pourquoi faire????

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour chevrette,
    En arrivant des Alpes , je rentre tout de suite dans ton reportage sur le Pérou celà provoque un changement extraordinaire. Bonne journée  A bientôt bises et amitiès à vous deux . Alain

    RépondreSupprimer
  14. coucou bon w-end l'orage approche bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou, qu'est ce que j'aimerais partir en vacance loin du bruits saisonier...mais c pas pour demian la veille !!! bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  16. Eh bien tu mets tout ça dans ton thé heureusement que je ne bois que du café...la soeur d'Alain ma offert un paquet de café du pérou mais je le trouve drôlement fort...bon allez bonne cuisine tout de même à la semaine prochaine..dis moi quand même quand tu seras libre je te passe un coup de fil...bisous A+

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir , tes photos , tes coms , tes diapos, donnent vraiment l'envie de s'évader lorsque l'on découvre tes voyages, j'aime beaucoup.Bon week-end, Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Chevrette. Sympa ton diapo. J'aime beaucoup les photos de nuit. Alors, très occupée ces jours ci ??? Moi aussi. Un peu fatiguée, quand même !!! vivement la retraite (lol) !!! Passe une bonne soirée. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  19. Belle visite et musique péruvienne et avec le soleil!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ils ont tous l'air joyeux,c,est beau à regarder.
    J'aime voir tes photos Chevrette.Encore
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  21. La prochaine fois je serai rendue à 5 car il y en avait deux que j'avais vu.
    À bientôt Chevrette.

    RépondreSupprimer
  22. J'en manque un mais pas trop grave.
    byebye

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir, belle chevrette. Belles variétés. Je passe te dire que je suis sur skyblog avec le pseudo de tinonette. Passe une bien bonne soirée. Une bonne nuit. Un agréable week-end. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  24. bonjour ma tite chevrette oui je suis de retour mais la chiooooootttt plus acces internet et plus de fone, allez un grillade ça me calmera, je suis chez mon neveu, bisous jspr à ce soir ta tite kamy et freddy

    RépondreSupprimer
  25. bonjour, juste un ptit coucou, trés bonne musique qui met la pêche, et qui donne envie de faire la fête et de reprendre des vacances...bisous..(jacqueline.chatava57)

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci