mercredi 5 août 2009

Pour nous accompagner au Pérou : MALA

Ayant du monde à la maison, je vous confie Mon amie Mala
  
                                    MAIS QUI EST  " MALA " ?

Après avoir nourri PINGOUETTE avec votre aide , je l'ai laissée à Ushuaia  dans son milieu naturel et maintenant pour nous tenir compagnie je vous présente MALA
                                                             Vous pouvez lui donner de la paille (cliquer sur more et avec la souris lui apporter  quelques brins , cliquer plusieurs fois pour qu'elle les avale)

                                                                                  Elle aime bien les gratouilles le long du cou,  et ... ailleurs, essayez , écoutez la !

  

7 commentaires:

  1. Elle est gentille Mala ! mais elle aussi, quelle faim !!!!!! elle n'est jamais rassasiée ! - bonne journée à toi, tu vas pouvoir promener tes amis, le soleil est là et c'est bien agréable. Bisous bisous, @ +++

    RépondreSupprimer
  2. C'est super je l'ai gratouillé pendant un petit moment ...effectivement elle adore je crois que je me suis plus amuser que ton lama....bisous et bon courage avec ta famille

    RépondreSupprimer
  3. Moi je viens gratouiller Mala ;e ne comprends pas du tout pourquoi tu as dit que le com de Kamilou s'adressait à moi,je ne vois rien dans ses mots qui le laisse supposer!!à moins que tu parles d'un autre com!!!
    Belle journée
    Les lamas crachent ou crachent pas????
    bEEZOO

    RépondreSupprimer
  4. BONOUR MA CHEVRETTE, BONNES PREMIÈRES IMPRESSIONS DE LIMA... TRÈS GRANDES VILLE, ET MALA EST TRÈS MARRANTE... BONNE JOURNÉE BIEN OCCUPÉE J'IMAGINE, BISOUS À PLUS 

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir mon amie chevrette, bon elle est marant!!!!bonne soirée, bise a+

    RépondreSupprimer
  6. Hi hi !!! on peut même lui faire un tour complet avec sa tête !!!

    RépondreSupprimer
  7. Mais dis donc Chevrette Mala est très gourmande lol, je voies que tu es très occupé ce sont des choses très courante au vacance est c'est normal. Te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne semaine, te retrouve très bientôt  Bisous Josy

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci