samedi 22 août 2009

El condor pasa .... Voyage au Pérou-16-

Le cadre grandiose du lieu et les condors qui y nichent finissent par expliquer pourquoi le Canyon du Colca est devenu, en l'espace de quelques années, l'une des excursions les plus prisées des touristes .
Photos pas très nettes difficiles à prendre ces condors surtout pour moi avec un simple appareil .
la suite en  musique ....                                                                                                                                            

et vous verrez aussi la fleur emblématique du Pérou : la cantuta


                                                      




27 commentaires:

  1. Bonjour Chevrette de rtour de mon petit périple je rattrape mon retard de lescture. Jolie vidéo sur les condors que j'ai pu admirer grâce à Nicolas Hulot, oiseuax majestueux et sacrés planeurs. Bises et bon W-E, Chris

    RépondreSupprimer
  2. je te jette un sort, que ta journée soit zen, douce, pleine de rires, de sourires et de partage,la cantuta, jolie fleur, bisous de kamy et freddy

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!
    Alors pas trop fatigué? nous nous sommes couchés à 1h du matin ...nous avons vu le concour  de la chanson cévennol qui c'est terminé très tard....aujourd'hui repos car j'ai ma belle fille et mon petit fils  arrivent  ce soir tard elle préfère conduire de nuit ...cela ne me rassure pas.... surtout maintenant qu'elle est seule mais bon ...je ne dis rien simplement d'être prudente...ils repartiront lundi soir ...je te souhaite bon week-end  avec tes invités...bisous (j'aime beaucoup ce genre de musique je l'ai en CD) 

    RépondreSupprimer
  4. bonjour belles photos de ce majestueux rapace je ne suis pas allé au canyon bon week end biz....

    RépondreSupprimer
  5. ********* ♥ COUCOU ♥ ************** ----000000___00000
    _00000000_0000000
    _0000000000000000
    __00000000000000
    ____00000000000
    _______00000 ♥mon petit passage♥
    _________0
    ________*__000000___00000
    _______*__00000000_0000000
    ______*___0000000000000000
    ______*____00000000000000
    _______*_____00000000000 ♥pour te souhaiter♥
    ________*_______00000
    _________*________0
    _000000___00000___* ♥une bonne journée ensoleilléeI ♥
    00000000_0000000___*
    0000000000O00000____* ♥chargé de tendresse♥
    _00000000000000_____*
    ___00000000000_____* ♥et d'amour♥
    ______00000_______*
    ________0________*
    ________*__000000___00000
    _______*__00000000_0000000
    ______*___0000000000000000
    ______*____00000000000000
    ______*______00000000000
    _______*________00000 ♥gros bisous♥
    Ton amis robert87301

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chevrette ; EL CONDOR PASA ! j'ai gagné le 1er prix au Conservatoire de Musique ! Je jouais de la flûte à bec ( la vraie en bois, pas en plastique comme aujourd'hui ) ... Je voyage grâce à toi, merci ma p'tite Chevrette, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chevrette j'aime beaucoup ton reportage sur le Perou Bravo c'es magnifique
    Bon week'end A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Gros bisous sur Marseille des alpes du sud. ... canicule ici aussi.... je me tiens à l'ombre .. ce matin piscine ... et là reposssssss... 4 heures pour monter hier ap sur les alpes suis cuite.. rire...

    RépondreSupprimer
  9. SUBLIME !!!!!!!!! Quant à la musique !!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!! mais je t'avoue que la haut, j'aurais eu une trouille bleue !!!!!!!! - c'est d'ailleurs amusant car j'adore l'avion mais l'altitude en montagne me fiche les chocotes !!!!!!!!! va y comprendre quelquechose toi !!!!!! - bisous bisous, bon aprem et @ +++

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Quel cadre majestueux vu depuis de telle hauteur. Le condor tournoie au dessus de beaux gouffres et vallées. Le voyage jusque là doit être merveilleux
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chevrette tu as vraiment fait un beau voyage... c est magnifique... bonsoir un peu moins chaud qu hier quand même... bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un régal !!!! musique, photos, tout y est pour s'extasier devant son écran. Pour ma part, la montagne, la bande musicale, les oiseaux, hum !!!! j'adore. Chapeau Chevrette. J'en redemande des comme ça !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. bsr, superbe vidéo avec ces beaux paysages, cactus et croix en pierre. bonne nuit, muxu

    RépondreSupprimer
  14. Re-bonsoir. Mon blog en pause car manque de temps pour faire des articles. Donc, je me réserve un peu de temps le soir pour passer vous voir. Donc, pas d'articles pendant quelque temps mais des coms. (encore bcp de boulot sur ma maison ....) De gros bisous chevrette.

    RépondreSupprimer
  15. Kikou Chevrette, très belles photos et diapos. Cela faisait un peit bout de temps que je n'étais passer te voir, désolé mais entre le travail et les enfants arrivé à un certain stade cela coince. Mais là nous avons retrouvé un peu ce calme.et mercredi prochain vacance tant attendu.... Te souhaite une très agréable fin de soirée ainsi qu'un bon dimanche. Gros bisous à très bientôt Josy

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique !!!!!!! Passes une bonne soirée ainsi qu'un agréable dimanche. @+ Amicalement. Patrick.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour.. superbes photos moi aussi j'irais bien en faire une ballade par la-bas... mais bon on ne peut pas tout faire... bonne journée et gros bisous frais du matin des alpes du sud... il fait si bon le matin en cette saison...

    RépondreSupprimer
  18. bonjour tite chevrette, alors bien passé ton repas de hier? tu es une vraie tite chevrette d'intérieur, bravo, pas donné à tout le monde, tu veux un coup de main pour le ménage??? j'adore, gros bisous, le petit déj pour toi, bon dimanche de kamy et freddy

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour chevrette ,c'est très beau le canyon du colca avec  le vol des condors, le tout sur une musique des Andes  je me suis dépaysé !!. Merci de ta visite et de ton compliment. ici toujours la chaleur et la fraicheur à l'aide du tuyau d'arrosage permet de retrouver un peu de bien être .Bon dimanche à vous deux. bises et amitiès .Alain

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour!! bon tu vois j'ai changé mon plateau j'ai mis les chèvres à la place puisque tu me propose les fromages .(rire) non je croyais que cela venait du plat de la vache parce que aujourd'hui je ne vois plus la guirlande de fleurs sur la droite de mon blog...et je vois que ça ne vient pas des images je ne sais pas ce qui ce passe encore...pour le concour de la chanson c'est à Alès au Bosquet....et ma belle fille et mon petit fils sont bien arrivés vers 20heures...je profite qu'il dorment encore pour te répondre....je te fais un gros bisous et te souhaite une bonne journée avec tes petits....(dis moi si toi tu vois le fond de mon blog avec les guirlandes de fleurs tout autour ou si c'est commetu ne vois pas non plus la guirlande de fleurs du côté droit)

    RépondreSupprimer
  21. Passionnant tes articles,cela me donne envie de partir!!!
    Tu vas dans ces pays et tu as le vertige!!comment fais-tu?
    j'ai le vertige seulement sur le barrage de Vouglans,pas loin d'ici,là c'est impressionnant!
    Bel appétit
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  22. J'ai bien regardé ton vidéo.Il est magnifique et je trouve que tu as très bien réussi les photos des condors même comme tu dis avec ton petit appareil.la musique est excellente,un peu nostalgique.
    merci pour ce bel article et vidéo.
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  23. les vigognes et les condors toutes les images depinal enfin non du perou lol

    RépondreSupprimer
  24. rebonjour
     peut être que ma petite video ne s est pas mise en marche erreur de ma part de toute façon c est un régal de venir chez toi

    RépondreSupprimer
  25. woahh, des photos de reve sur une musique que j'adore, que du bonheur, merci Chevrette. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, ok je vois bien le travail qu'il faut pour préparer un petit festin (car j'aime faire la cuisine aussi curieux que cela paraisse).
    Donc c'est ok je vais essayer d'établir un plan de route pour avoir (en gros les jours) d'arrivée dans le 13.
    Je te souhaite de faire une bonne cuisine (Péruvienne c'est bon!!!) et bon week-end.
    Bisous. 

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Francette. Les paysages sont grandioses mais c'est la musique je préfère? J'ai écouté autrefois en boucle "El condor pasa". Bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci