vendredi 14 août 2009

Du virtuel au réel .....



Hier j'ai tardé à répondre à vos coms car deux amis blogueurs ( dans mes favoris : Marlène et Alain) sont venus passer la journée à la maison.


C'était notre troisième rencontre.


Nous avons fait un petit tour dans Marseille l'après-midi et je vais partager quelques unes des photos prises.


CLIQUEZ et VENEZ avec nous à MARSEILLE



16 commentaires:

  1. Houp ça m'a fait du bien de revoir Marseille,sympa cette video
    Contente que tu trouves des blogueurs aussi sympas au réel qu'au virtuel!!!
    Belle journée ensoleillée
    Gros beezoo
    A+

    RépondreSupprimer
  2. bjr, merci pour cette visite de Marseille que je connais que de nom...j'y vais tous les soirs quand je regarde Plus belle la vie (lol)! bon vendredi, muxu

    RépondreSupprimer
  3. San Francisco,c'est prévu,de même que Los Angéles,Las Végas,le grand canyon.D'aprés les docs,on reste deux jours à San Francisco et nous redécollons de là-bas pour le retour.Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chevrette superbe diapo sur marseille que j'adore quand je descends en provence j'y passe toujours une journée bon venderdi biz...

    RépondreSupprimer
  5. salut mon  amie chevrette, la chicorée sauvage moi j'en mets dans mon jardin pour mes lapins, c très pratique elle ne géle pas, on la coupe et sa repousse, bonne journée, bise a+

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chevrette ; Comment vas-tu ? Ton blog est magnifique ! j'adore !  Moi pour le moment je reste sur skyrock, la flemme de recommencer tout mon blog encore une fois et puis mes enfants Aline et Samuel sont aussi sur skyrock ... Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  7. Ne t'inquiètes pas, je viendrais te voir souvent, j'ai mis ton blog dans mes favoris ... Non, ça ne va pas du tout ; je ne sais pas si tu savais que j'avais des problèmes avec ma voisine du dessous, ben le 26 juillet dernier, mon fils Yoni et mon ex se sont fait agresser par son fils et 2 amis de ce dernier ! Yoni a eu un traumatisme crânien, un hématome à la colonne vertebrale et Pierrot un épenchement de la cloison nasale et il a un problème à son oeil droit ! Bien sûr ils ont été porter plainte tout de suite au commissariat et se sont retrouvés en garde à vue ! sans soins, ni rien ! Nous avons vu notre avocat mardi, il y aura un procès le 19 octobre, et encore pas sûr, car les flics ont fait un sale boulot et ma voisine et son fils sont reconnus inaptes socialement, alors on ne peut rien faire contre eux, et je crois qu'elle est sous tutelle ... ça va se terminer par des amendes ! ... Les enfants n'osent même plus sortir, moi non plus ... Je cherche actuellement un logement ailleurs, mais toujours dans Paris, mes enfants ont leurs études et Sarah va à l'Association Benjamin ( elle est autiste ) et c'est important pour elle qu'elle continue à y aller ... Voilà les dernières nouvelles !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou et bien tu as été plus rapide que moi ....je n'ai encore pas fais le montage...bon je vais me décidé rapidement bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Les blogs vont devenir des lieus de rencontre (comment passer du virtuel au réel). Bien votre balade dans Marseille et en plus avec un beau temps. Bises

    RépondreSupprimer
  10. jai fait decouvrir cette superbe ville (mal aimee) en mai dernier au programme frioul, vieux quartier et fruits de mer chez toinou!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ville, ton diapo est magnifique !!!!!! gommage qu'à la nuit tombée il vaille mieux rentrer !!!!!!! yu n'as plus l'impression dêtre en France, mais d'avoir traversé la Méditéranée !!!!!!!! - bon aprem et @ +++ bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  12. Marseille j'adore et je connais tous ces endroits magnifiques, ma soeur y vit depuis plus de 30 ans!!
    J' espérais vous voir toi et tes amis sur ta vidéo!!! mais non... 
    bisous
    Dany 

    RépondreSupprimer
  13. Excellent !!! super ce que tu as mis... merci du partage... moi suis cuite vais aller dormir ... bises de mes alpes du sud sur Marseille... bon c'est pas très loin à vol d'oiseau... à peine un peu plus frais ici qu'en bas....

    RépondreSupprimer
  14. J'ai connu Marseille il y a 44 ans, alors cela a bien changé et pas eu l'occasion d'y retourner ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Est-ce que tu habites marseille,je ne suis pas allée quand je suis allée en France,il m'aurait fallu un guide car je ne savais pas quoi aller voir,donc on est pas arrêté.
    Ton diaporama est rès beau.
    à bientôt Chevrette.

    RépondreSupprimer
  16. Merci  pour  ta  visite ...Je  n' ai  pas  pu  m' empecher  de  visiter  ton  article  sur Marseille notre derniere escale  avant  les  US ..Merci  pour  faire  revivre  mes bons  souvenirs ...  A  bientot  ..

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci